The Unhoneymooners de Christina Lauren (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Olive est malchanceuse : dans sa carrière, en amour, dans… enfin, dans tout. Sa sœur jumelle Amy, est, par contre, probablement la personne la plus chanceuse au monde. Sa rencontre avec son fiancé est digne d’une comédie romantique (arghh) et elle a réussi à financer tout son mariage en gagnant une série de concours sur Internet (double arghh). Le pire, c’est qu’elle force Olive à passer la journée avec son ennemi juré, Ethan, qui se trouve être le témoin.

Olive se prépare à vivre 24 heures d’enfer de mariage avant de pouvoir retourner à sa vie confortable et malchanceuse. Mais lorsque tous les invités sont victimes d’une intoxication alimentaire à cause de fruits de mer, les seules personnes qui ne sont pas touchées sont Olive et Ethan. Et maintenant, il y a une lune de miel tous frais payés à Hawaii.

Mettant de côté leur haine mutuelle pour avoir ces vacances gratuites, Olive et Ethan se dirigent vers le paradis, déterminés à s’éviter à tout prix. Mais quand Olive rencontre son futur patron, le petit mensonge qu’elle lui raconte risque soudain de devenir beaucoup plus gros. Elle et Ethan doivent maintenant faire semblant d’aimer les jeunes mariés, et sa malchance semble être à son comble. Mais ce qui est bizarre, c’est qu’elle se fiche de faire semblant. En fait, elle se sent un peu… chanceuse.

Avis : J’étais vraiment curieuse de découvrir ce roman ! J’ai adoré plusieurs de leurs romans, et j’étais donc d’autant plus curieuse de voir ce qu’elles allaient nous présenter.

Olive n’a pas de chance. Mais genre vraiment pas. Par contre, sa sœur jumelle est complètement son contraire. Alors, elle ne s’attend pas le jour du mariage de cette dernière à ce que tout le monde tombe malade à cause d’un plat au buffet. Les seuls qui ne le sont pas ? Olive et Ethan. Ethan c’est le frère du marié et lui et Olive se détestent ! Alors quand ils partent ensemble pour profiter de la lune de miel, ils ne s’attendent pas à découvrir, qu’en fait, ils s’aiment bien. Peut-être même un peu plus que bien !

J’ai vraiment passé un bon moment avec ce roman et je dois dire qu’Olive n’a pas son pareil pour se retrouver dans des situations compliquées ! Sa relation avec sa sœur est touchante et celle avec Ethan, explosive. Pourtant, petit à petit, ils vont découvrir qu’ils sont bien plus que ce qu’ils pensaient. Ca ne sera pas facile mais j’ai beaucoup aimé les voir se lier doucement et s’ouvrir à l’autre. Bon c’est vrai qu’Ethan m’a quand même énervée vers la fin, tout comme Amy, mais bon, il en faut bien aussi non ? Heureusement, ils se font vite pardonner !

C’était un nouveau roman très sympa à découvrir avec des personnages qu’on apprécie et j’attends le prochain roman des auteurs avec impatience.

8 thoughts on “The Unhoneymooners de Christina Lauren (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.