The Trouble with Love de Claire Contreras (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Ma liste de souhaits :

  1. Commencer un nouveau travail génial
  2. Créer l’application de rencontre parfaite
  3. Arrêter de sortir avec des connards

Ce qui arrive vraiment :

  1. Ai trouvé un emploi dans l’entreprise de technologies de mes rêves
  2. Ai créé d’une application de rencontres sur le lieu de travail pour ladite entreprise
  3. A été liée à Bennett, qui est aussi le meilleur ami de mon frère et le propriétaire de l’entreprise

On dit que quand il pleut, il pleut à verse, mais c’est du sérieux. Ça n’aide pas que Bennett soit l’homme avec qui j’ai eu ma dernière aventure d’un soir. Ça n’aide pas du tout qu’il ait l’air de me désirer autant que je le désire. Le problème, c’est qu’il ne fera rien, mais nous sommes obligés d’assister à une conférence technique à Vegas et je pense que c’est peut-être ce dont j’ai besoin pour changer les choses.

Nouvel objectif : faire sortir le meilleur ami de mon frère de mon système par tous les moyens nécessaires.

Avis : Je n’ai lu qu’un roman de l’auteure jusqu’à présent, mais je l’avais vraiment adoré, du coup j’étais curieuse de me lancer dans une autre de ses histoires. Et puis… comment résister à un tel résumé ?

Morgan ne s’attendait pas en allant travailler dans l’agence de ses rêves à ce que son coup d’un soir soit un de ses patrons. Pire, il est toujours aussi sexy et il semble la désirer autant qu’elle le désire. Problème, ce n’est jamais bon de mélanger plaisir et travail. Encore pire ? Il ne croit pas aux relations. Pourtant voilà, elle n’arrive pas à se le sortir de la tête alors quand ils partent assister à des conférences, elle sait que c’est le seul moment où elle pourra le faire plier.

J’ai passé un bon moment avec ce roman, même si je dois dire que je suis assez surprise que Morgan n’ait jamais rencontré le meilleur ami de son frère avant. Ceci mis à part, j’ai trouvé que les personnages étaient très touchants et ils cachent tous les deux un passé difficile qu’ils essaient de surmonter. Un passé qu’ils devront tous les deux accepter, car il les rattrapera très vite.

Comme je le disais, on retrouve deux personnages que l’on apprécie assez vite même si j’ai trouvé que Bennett avait peut-être changé un peu trop facilement d’avis sur les relations. J’étais contente de découvrir leur histoire et j’ai trouvé l’ensemble très sympa et agréable à lire.

6 thoughts on “The Trouble with Love de Claire Contreras (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.