Passion de Sierra Simone

Priest, Tome 1

Résumé : Tyler a vingt-neuf ans. Il est beau comme un dieu, sexy en diable, et son sourire est à se damner… mais il a choisi de devenir prêtre. Quand il receuille la confession de la ravissante Poppy, qui a tourné le dos à la brillante carrière qui l’attendait pour échapper à une liaison destructrice, il est bouleversé. Elle travaille comme hôtesse dans un prestigieux club de strip-tease, une activité qui est loin de lui déplaire. Troublé par les aveux de cette jeune femme à la sensualité débordante, Tyler s’interroge sur sa vocation…

Avis : J’ai ce roman depuis longtemps mais il m’a fallu beaucoup de motivation pour enfin me lancer dans la lecture. Ce n’est pas parce que les avis étaient mauvais, non, mais ce n’est pas forcément mon style de roman. L’érotisme mélangé à la religion ne m’attire pas forcément. Mais voilà, je me suis enfin lancée et finalement alors que je m’attendais au pire, j’ai trouvé que le roman était agréable à lire. Oui, parce que l’écriture est fluide et le style de l’auteur prenant.

Vous vous doutez avec le résumé que l’histoire porte sur un prêtre qui va casser ses vœux pour coucher avec une jeune femme et on suit ainsi leur relation au cours du temps. Même si je conçois que tout était assez bien fait, certaines choses m’ont un peu mis mal à l’aise comme l’utilisation d’huile sainte comme lubrifiant ou encore les relations intimes sur l’autel.

J’ai passé un bon moment avec le roman et je suis sûre qu’il plaira aux fans du genre mais je dois avouer que ce n’est pas forcément mon type de lecture.

 

2 thoughts on “Passion de Sierra Simone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.