Interference de Harlow Cole (VO)

St. Michaels Duet, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Brayden :

Je suis un putain de prodige. C’est la vérité. Demandez à n’importe qui.

J’ai lancé ma première balle courbe le jour de ma naissance.

Toute la ville m’attend au tournant.

Pour être à la hauteur du célèbre nom de mon père. Pour atteindre les étoiles.

Tout ce que je veux, c’est l’atteindre.

Mais Ashley est la douce dépendance que je ne peux pas me permettre. C’est la sœur de mon meilleur ami. C’est pratiquement ma petite sœur. Pendant des années, je l’ai protégée des types qui ne veulent qu’une chose. Que se passe-t-il maintenant que je suis devenu l’un d’eux ? Qui va la protéger de ce que je suis, de mes mensonges et de ce que je suis sur le point de devenir ?

Mon plan de match semble simple : je m’engage dans le repêchage de la Major League et reste en dehors de la petite culotte d’Ashley Foster. Cette première partie est statistiquement difficile.

La seconde semble presque impossible.

 

Ashley :

Dès qu’on s’est rencontrés, j’ai su qu’il me causerait des problèmes.

Le genre que ma mère m’a envoyée chercher.

Le type qui vous ruine pour n’importe quel autre.

Quand nous étions jeunes, je ne savais pas comment appeler les grenouilles et les papillons qui dansaient dans mon ventre quand Brayden s’approchait. Maintenant je sais qu’ils ont un nom.

Ces trois petits mots qui pourraient le guérir ou le détruire.

Avant Brayden, ma vie était normale. Et puis, ça a changé. C’est impossible. Plus jamais ça. Comment pouvais-je savoir que voler sa place changerait nos vies ?

La colère et le pardon occupent les deux moitiés d’une même pièce.

Notre histoire pourrait vous faire choisir votre camp.

Avis : J’étais curieuse de découvrir ce roman et j’avoue que le côté sport m’a tout de suite attirée. Mais je dois dire que j’ai été surprise, parce que je ne m’attendais pas à avoir quelque chose de « jeunesse » et je pensais que les personnages seraient adultes. Ce n’est pas vraiment un problème, mais ça m’a d’autant fait bizarre que dans le premier chapitre, ils sont plus adultes et que tout le reste retourne dans le passé.

Cette surprise passée, je dois dire que j’ai passé un très bon moment. Ashley a toujours connu Brayden, d’ailleurs, elle le connaissait avant même qu’il devienne très ami avec son frère Nathan. Il l’a toujours protégée et elle a toujours vu en lui quelque chose de plus. Pourtant, il ne la regarde pas comme ça, même plus grande et c’est assez difficile pour elle. Brayden n’a pas une vie facile et Ashley est la personne la plus importante de sa vie. Et en grandissant, il se rend compte qu’il a des sentiments très forts pour elle. Mais il ne veut pas y faire face, même si ça signifie que lui faire du mal par la même occasion.

C’était un roman touchant, mais aussi très triste. Ashley et Brayden s’aiment mais ils se déchirent constamment. J’étais curieuse de les voir évoluer et surtout découvrir ce qu’il allait advenir d’eux. L’auteur nous permet de les suivre tous les deux l’un après l’autre et de voir ce qu’ils pensent réellement sur ce qu’il se passe. En commençant le roman, je pensais que c’était un standalone mais j’ai vu que c’était finalement une duologie… Arghhhh je veux la suite maintenant ! Je veux savoir et découvrir ce qu’il s’est passé dans leurs vies à tous et surtout comment les choses vont changer à présent !

One thought on “Interference de Harlow Cole (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.