Falter de Carrie Aarons (VO)

The Nash Brothers, Tome 4

Résumé (traduction personnelle) : Ryan Shea a renoncé aux hommes.

Après que sa dernière relation a implosé devant ses yeux, elle décide de faire une pause dans la piscine des rencontres… Peut-être pour toujours. Le brillant génie de l’ordinateur perd son cerveau quand il s’agit d’amour, et sauter le pas la brûle à chaque fois.

Sans maison, et sans la moindre idée de la direction que prend la vie, retourner dans la petite ville de Fawn Hill pour rester avec sa meilleure amie semble être la seule option.

Sauf que ça met Ryan directement sur le chemin du seul homme dont elle ne peut pas tomber amoureuse. Fletcher Nash lui rappelle trop le sombre passé qu’elle a toujours fui ; ses démons hantent ses cauchemars. Et ça n’aide pas qu’en la regardant, elle se sente comme si Fletcher était la seule personne qui la comprenne vraiment.

Fletcher Nash a juré de ne pas succomber au désir.

Cinq ans de sobriété, et il n’a pas encore rompu sa promesse de chasteté. Non pas qu’il ait eu à la garder aussi longtemps… L’année normale pendant laquelle on dit aux dépendants d’oublier ça est loin derrière lui.

 

Mais, à part un emploi du temps chargé et la poursuite de son rêve pour devenir un artiste à plein temps, il n’a pas l’intention de s’engager avec une femme jusqu’à ce qu’elle soit la bonne.

Alors pourquoi cette citadine insolente, Ryan Shea, ressemble-t-elle dangereusement à la femme pour qui il pourrait rompre cette promesse ? Comme du sable entre ses doigts, il n’y a aucune chance qu’elle reste en place… mais son cœur n’écoute tout simplement pas.

Ils ont promis de n’aimer personne jusqu’à ce que ce soit réel.

Que se passe-t-il quand deux personnes terrifiées à l’idée de tomber la tête la première le font ?

Avis : Ayant juste terminé l’histoire de Forrest, comment résister à celle de Fletcher son jumeau ? Plus encore, notre héros essaie de surpasser ses années d’addiction, quelque chose qui n’est vraiment pas simple.

Quelques années se sont écoulées depuis le dernier tome et tous les personnages ont un peu évolué, notamment Fletcher qui fait tout pour que sa vie se remette sur les rails. Pourtant, c’est loin d’être simple et ça l’est encore moins quand tous ses proches le surveillent, tout ne lui faisant pas vraiment confiance. 5 ans ont passé, et il n’a jamais faibli. Mais quand Ryan revient en ville après une rupture difficile, il ne sait pas comment gérer ça. Ils sont attirés tous les deux l’un par l’autre, mais il a juré de ne pas coucher avec quelqu’un si ça ne signifie pas plus et elle ne veut plus sortir avec qui que ce soit. Mais quand l’attirance frappe, il se pourrait qu’ils n’aient pas le choix par rapport à leurs sentiments.

J’ai vraiment passé un bon moment à nouveau avec ce roman. Ryan et Fletcher sont deux personnages brisés et ils vont essayer de se reconstruire ensemble, même si c’est loin d’être simple. Si j’avoue que j’aurais aimé un peu plus d’infos sur le côté de Ryan et sa mère, j’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le dernier frère Nash. Et puis, comment résister au plaisir de revoir tous les autres personnages ? C’était vraiment aussi très sympa.

Un roman très sympa comme je le disais.

One thought on “Falter de Carrie Aarons (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.