The Foxe & the Hound de R.S. Grey (VO)

Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Quand ta vie est en désordre à vingt ans, c’est mignon. A vingt-sept ans … eh bien, pas tellement.

C’est juste que mes rêves – devenir un vrai agent immobilier, payer le loyer à temps, se doucher tous les jours – sont restés juste ça, des rêves. Oh, et l’amour? J’ai décidé que l’amour pourrait être un peu ambitieux pour moi en ce moment. Au lieu de cela, je me suis contentée des deux gars qui ne me quitteront jamais: Ben et Jerry.

C’est jusqu’à ce que le Dr Adam Foxe s’installe comme nouveau vétérinaire de la ville.

Avec sa mâchoire forte, sa confiance en soi et ses gommages bien ajustés, il ne faut pas longtemps pour que chaque femme au foyer de Hamilton traîne leurs animaux négligés pour des examens hebdomadaires.

Comme tout le monde, je suis intriguée. Même après avoir gâché ma chance d’avoir une bonne première impression, il me propose quand même un deal que je ne peux pas refuser: jouer sa petite amie à une fête de famille et il m’engagera comme agent immobilier. Bienvenue à l’amour au 21ème siècle.

C’est dommage que j’aie sous-estimé le charme irrésistible d’Adam et l’attraction indéniable qui brûle entre nous. Le jour où il me plaque contre le mur et me fait taire avec un baiser, la ligne entre la réalité et la ruse commence à s’estomper. Chaque touche taquine me met à genoux. Chaque baiser promet plus.

Il semble que mon désordre dans la vie est sur le point de devenir un peu plus chaud.

Avis : Je n’avais lu qu’un roman de R.S. Grey avec A Place in the Sun, mais j’avais vraiment passé un bon moment. Aussi, j’étais curieuse de découvrir un autre de ses récits. C’est ainsi que je me suis plongée dans The Foxe & the Hound et je dois dire que j’ai vraiment passé un bon moment avec cette comédie romantique.

Madeleine n’a vraiment pas de chance. Non, pas du tout ! Quand elle a pris un chien, on lui a dit qu’il serait petit, sauf que voilà, il est vraiment très loin d’être petit et il n’est pas encore adulte. En plus de cela, ce chien est une terreur et elle n’arrive pas à l’éduquer. Même les friandises ne marchent pas. Alors quand il fonce sur un homme dans un parc et lui saute dessus en le faisant tomber, elle n’est pas surprise. Par contre, elle ne s’attendait pas à retrouver Adam. Partout ! C’est le nouveau vétérinaire en ville, il est au supermarché, chez son frère, partout ! Et puis il faut dire que cet Adam, il est très beau et comme la ville n’est pas très grandes toutes les femmes sont au garde à vous. Pourtant, les deux sont attirés l’un par l’autre, mais les gaffes qu’ils font n’aident pas et surtout Adam ne veut pas d’une relation. Il vient de terminer une longue relation et il ne cherche personne.

J’ai vraiment passé un bon moment avec cette histoire. Elle est vraiment très drôle et j’étais impatiente de voir à chaque fois ce qu’il allait bien pouvoir se passer. J’ai apprécié découvrir tous les personnages que ce soit la famille d’Adam, Adam, Madeleine ou encore ce chien incontrôlable. Je pense que R.S Grey est une auteure à suivre et je suis impatiente de lire un autre de ses romans à présent. Je vous conseille vraiment celui-ci si vous voulez rire !

One thought on “The Foxe & the Hound de R.S. Grey (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.