Make Me Lose de Ember Leigh (VO)

Bayshore Book, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Grayson Daly et moi ne sommes pas seulement rivaux. Nous sommes ennemis.

Nés à quelques minutes d’intervalle, le même jour dans le même hôpital, nos parents pensaient que cela signifiait que nous étions en quelque sorte destinés à être ensemble. Nous savions que nous étions destinés à nous battre l’un l’autre.

La concurrence a débordé jusqu’en première année, lorsque la guerre froide s’est transformée en une offre de paix inattendue. Peut-être que mes hormones m’ont permis de remarquer ses épaules larges, ses yeux gris-bleu orageux et sa carrure ciselée de star du football. Mais après que je suis tombée amoureuse de lui, il m’a piétiné le cœur.

Dix ans plus tard, je suis au sommet de l’immobilier à Bayshore et Grayson n’est plus qu’un lointain souvenir. Jusqu’à ce qu’il arrive de New York, son ego plus grand qu’un gratte-ciel, et me demande de vendre la maison dont il a récemment hérité.

C’est facile de dire non. Même si je veux l’escalader comme les cordes dans le gymnase où on se balançait pour voir qui allait gagner.

Mais j’ai oublié que Gray n’accepte pas un non comme réponse. Et qu’il n’est content que s’il me bat.

Il s’incruste dans mes soirées sur le bateau. Il m’entraîne dans des batailles de ski nautique. Il se pointe même au bar et crée une scène quand je cherche un rendez-vous pour le prochain bal du bicentenaire.

C’est presque comme s’il voulait me gagner.

Mais s’il gagne, ça veut dire que je perds.

Et je ne suis pas encore prête à céder la victoire.

Avis : Après avoir lu le résumé, j’étais curieuse de découvrir l’histoire. Comment résister à une histoire où deux personnes s’affrontent depuis qu’ils sont petits  jusqu’au jour où ils ont des sentiments pour l’autre ?

Hazel et Grayson ont toujours essayé de gagner par rapport à l’autre. Toujours ! Mais voilà, ils se sont aussi brisés mutuellement le cœur. Les années ont passé et Hazel est devenue la Reine de l’immobilier de la ville et Grayson est parti à New York depuis longtemps. Le voilà de retour pour un mois, après le décès de sa grand-mère. Il veut vendre la maison, et Hazel est la seule personne qui peut le faire et elle est bien décidée à dire non. Pourtant, elle est devenue très belle et lui ? Il fait battre encore plus son cœur. Mais sa vie est ici, dans la petite ville, tandis que celle de Grayson est à NY.

J’ai passé un bon moment avec l’histoire et c’était touchant de voir nos deux personnages se retrouver après tant d’années, de voir Grayson essayer de faire face à sa famille, mais surtout de les voir essayer comprendre ce qu’il se passe entre eux. C’était une lecture sympathique, et je dois bien avouer que je suis curieuse de retrouver la famille de Grayson pour découvrir l’histoire de ses frères.

Un roman parfait pour passer un moment léger.

3 thoughts on “Make Me Lose de Ember Leigh (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.