Kiss Me Not de Emma Hart (VO)

Kiss Me, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Que faites-vous quand vous êtes la championne en titre du stand de baisers, mais que la seule personne que vous voulez embrasser est le frère de votre meilleure amie ?

Que ce soit clair, ici et maintenant : Moi, Halley Dawson, je me fiche que Preston Wright embrasse d’autres femmes.

Pas un coup de langue. Pas du tout. Putain, non, non, non.

Je me soucie qu’il le fasse à quelques mètres de moi de moi derrière un rideau de velours, ce qui fait de lui mon concurrent dans le concours de baisers de cette année.

Qu’est-ce que ça peut me faire, demandez-vous ? Parce que j’ai eu le béguin pour l’insupportable idiot depuis l’âge de seize ans, mais je sais aussi que ça n’arrivera jamais.

C’est le célibataire de Creek Falls qu’il faut aimer, et je suis la femme raton laveur de Creek Falls qui leur prépare des sandwichs au beurre de cacahouète chaque soir.

Je ne le laisserai pas briser mon règne de quatre ans, peu importe combien de fois il enfreint les règles et tire le rideau pour faire la seule chose qu’il n’a pas le droit de faire :

M’embrasser.

Avis : J’adore Emma Hart ! Si, si, d’ailleurs si vous avez vu mes avis de ses livres, vous devez le savoir. Du coup, j’étais vraiment très curieuse de découvrir ce roman dès que j’ai entendu parler de sa sortie. Parce que… eh bien, vous savez… j’adore Emma Hart ! Je me répète ? Désolée mais c’est un point très important à soulever ! Elle écrit toujours des romances déjantées et pleine d’humour et je suis toujours complètement emportée.

Halley n’a jamais été douée avec les gens. Même en étant la fille du maire, ce qu’elle aime, elle, c’est ses trois meilleures amies et surtout ses ratons laveurs ! Oui, oui, vous avez bien entendus ! Bon d’accord ils sont sauvages, mais ils ont un petit nom et elle leur donne des sandwichs au beurre de cacahouète tous les soirs. Alors je peux vous dire qu’elle n’apprécie pas du tout quand les gens dénigrent ses ratons laveurs qu’elle aime plus que tout.

Mais voilà, le temps de la fête foraine arrive et notre héroïne qui adore gagner remet son titre de championne en jeu pour le concours de baiser. Du gâteau ? Enfin, pas tant que ça quand elle apprend que son adversaire cette année n’est autre que le garçon le plus convoité de la ville et son béguin depuis son adolescence. Alors l’entendre embrasser des femmes toute la journée ? Un enfer ! Mais voilà, si en apparence ils se détestent, il se pourrait bien que Preston soit lui aussi attiré par la jeune femme.

Oui, encore une fois, j’ai passé un super moment avec ce roman et j’ai adoré Preston et Halley ou même les ratons laveurs ! C’était un réel plaisir de les découvrir et de les suivre dans cette histoire ! D’ailleurs je suis aussi très curieuse maintenant de connaitre l’histoire d’Ava et Reagan ses meilleures amies ! Elles sont tout aussi géniales ! Et est-ce que je vous ai dit qu’on retrouve Lauren et Mason, les héros d’un des romans précédents de l’auteure ? Très sympa !

Oui, une super lecture !

4 thoughts on “Kiss Me Not de Emma Hart (VO)

  1. Pourquoi pas un jour où j’ai envie de me vider la tête ? j’aime les romances quand elles sont vraiment drôles. Bon d’accord, en fait j’aime surtout l’aspect comédie ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.