Chris de Bethany-Kris (VO)

The Guzzi Legacy, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Un homme de main contre le cartel…

Le travail était simple : un contrat d’une puissante famille criminelle pour récupérer Valeria Lòpez. Une femme qui aurait été enlevée de force par l’un des principaux cartels du Mexique. C’est assez facile, non ?

C’était ce que Christopher Guzzi pensait, mais les détails rendaient le job difficile. Il ne s’attendait pas à se frayer un chemin vers le chef du cartel et à développer des sentiments pour la femme qu’il était censé récupérer. La femme de ce chef. Chaque pas qu’il fait est risqué, et un faux pas pourrait leur coûter la vie à tous les deux. Dommage que ce ne soit pas suffisant pour l’éloigner de Valeria alors qu’il essaie de trouver un moyen de la libérer.

L’espoir est une chose dangereuse.

L’amour est encore pire.

Ici, tout le monde triche.

On ne peut faire confiance à personne.

Alors, comment s’en sortir vivants ?

Avis : Valeria était un personnage important dans la duologie Andino + Haven et j’étais vraiment impatiente de découvrir son histoire, notamment après tout ce qu’il se passe pour elle dans ces livres. Il faut dire que c’est très facile de s’attacher à elle ou à sa fille Maria.

Valeria qui avait un peu refait sa vie auprès de son amie Haven se retrouve à nouveau aux mains de l’homme qu’elle a essayé de fuir. Mais cette fois en plus, Maria est aussi là et Jorge sait comment arriver à ses fins en les surveillant constamment, en blessant et menaçant Valeria. Pourtant, Haven n’a pas abandonné et Andino demande à la league et donc aux Guzzi de se rendre là-bas et de voir si elle y est de son plein gré et si ce n’est pas le cas de tout faire pour l’exfiltrer. Mais voilà Chris ne s’attendait pas à tomber sous le charme de cette femme. Cette attraction pourrait les faire tuer si quelqu’un s’en rend compte.

J’ai beaucoup apprécié de découvrir son histoire et c’était touchant de voir que Valeria pouvait enfin faire confiance en quelqu’un. Maria est aussi une petite fille à qui on ne peut que s’attacher. Elle est mignonne et essaie de faire du mieux qu’elle le peut. On revoit aussi Alessio, Corrado et même un peu Ginevra, alors que demander de plus ?

One thought on “Chris de Bethany-Kris (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.