Neat de Kandi Steiner (VO)

Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Ma vie est finie.

J’ai juré de ne jamais travailler à la distillerie de whisky qui porte mon nom, que je ne ferais jamais partie de l’héritage de mon père. Mais quand j’ai obtenu mon diplôme en art et réalisé qu’il n’y avait pas d’emploi, le diable est apparu, et j’ai vendu mon âme, acceptant de travailler dans l’entreprise familiale s’il me donnait l’atelier d’art dont j’avais toujours rêvé.

J’ai pensé que ça ne pouvait pas être si grave que ça.

Jusqu’à ce que je me rende compte que mon nouveau patron était Logan Becker.

Les frères Becker ont la réputation d’apporter des problèmes, et comme j’aime les ennuis, je ne suis pas surprise de m’être entichée de ce fruit défendu le premier jour où je suis entrée dans la distillerie. Cet homme maigre, aux yeux de whisky, trop sexy pour son propre bien me déteste – et je ne peux pas lui en vouloir. Sa famille est en guerre avec la mienne depuis des décennies, et pour de bonnes raisons.

Les Becker et les Scooter sont les Montaigu et les Capulets de Stratford, Tennessee.

Mais s’il est Roméo et que je suis Juliette ? Eh bien… nous savons tous comment cette histoire va se terminer – et pour cette raison, il faut que je reste à l’écart.

Parce que si mon père découvre que je craque pour Logan Becker, ma vie sera finie.

Et celle de Logan sera aussi.

Avis : J’avais beaucoup apprécié un roman de l’auteure et j’étais impatiente de me plonger dans quelque chose d’autre. Quand j’ai vu ce roman, ce n’était pas noté sur goodreads que c’était un tome 2, et j’ai été surprise de bien le ressentir en lisant l’histoire. Parce que si on suit un autre frère, il y a quand même quelques mentions qui nous font réaliser qu’on a manqué quelques trucs.

Les Becker et les Scooter se détestent et on comprend bien pourquoi. Personne ne croirait en les voyant que leurs grands-parents étaient de très bons amis. Pourtant voilà, Logan Beckers a toujours eu un faible pour Mallory Scooter, tout en sachant que rien ne sera jamais possible. Quand la jeune femme entre dans la compagnie de son père et que Logan doit la former, les choses autrefois impossibles pourraient bien changer. Mais, ce sera loin d’être simple !

C’était une histoire bien sympa, même si j’avoue que j’aurais préféré avoir lu le premier tome avant. Mallory est une jeune femme libre et j’ai beaucoup aimé voir qu’elle préférait agir comme elle le voulait au lieu de se conformer complètement à son père… Et pourtant il y a toujours son père qui pourrait lui voler son rêve à n’importe quel moment. Et puis, il y a aussi la vie des Becker qui n’est vraiment pas facile et on comprend parfaitement qu’ils désirent plus que tout garder leur héritage.

Un roman bien sympa et je lirai le premier tome ou la suite avec plaisir !

2 thoughts on “Neat de Kandi Steiner (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.