Hell’s Bell de Keri Arthur (VO)

Lizzie Grace, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Quand la cloche de l’église sonne trois fois au milieu de la nuit, elle annonce le mal…

Lizzie Grace et Belle Kent, sa sorcière familière, vivent et travaillent dans la réserve de Loups-garous de Faelan, qui interdit l’utilisation de la magie à l’intérieur de ses frontières. Bien qu’ils aient leurs partisans, dont le Ranger Aiden O’Connor, qui détestait tout ce qui avait trait  aux sorcières, Lizzie et Belle risquent maintenant d’être expulsées.

Mais la réserve de Faelan est un lieu rempli de magie sauvage qui, lorsqu’elle est laissée sans protection, devient rapidement un attrait pour ceux qui marchent sur les chemins les plus sombres. À l’approche de Noël, un nouveau mal arrive en ville, celui qui mange les âmes des vivants et anime la chair des morts.

Au fur et à mesure que le nombre de corps augmente et que la piste d’indices les mène à la porte du vampire local, Lizzie, Belle et Aiden doivent trouver le tueur avant que la mort ne vienne les trouver.

Mais la plus grande menace pour tous pourrait venir d’un sorcier qui voit à travers les voiles des mensonges soigneusement construits de Lizzie et soupçonne la vérité sur son identité …

Avis : J’avais passé un bon moment avec le premier tome et j’étais curieuse de découvrir ce que ce nouveau roman allait nous proposer.

Lizzie et Belle sont dans l’attente pour savoir si le conseil va les expulser ou pas. C’est une situation délicate surtout qu’elles n’ont vraiment pas envie de partir. En plus de cela, un nouveau mal rôde en ville et Lizzie, malgré elle, va se retrouver enrôlée dans cette nouvelle enquête. En effet, il semblerait qu’un voleur d’âmes tourne et attaque des victimes sans que personne ne comprenne le lien entre elles. C’est à Lizzie et à Aiden de découvrir ce qu’il se passe. Mais cet évènement attire aussi l’attention des sorciers qui envoient un de leur émissaire qui sera bien décidé à découvrir ce que les deux jeunes femmes cachent.

J’ai vraiment passé un bon moment avec cette histoire et j’ai été surprise plus d’une fois par certains revirements de situations. J’ai peut-être ressenti quelques longueurs au fil des chapitres parfois, mais ce n’était pas forcément très gênant. Nous en découvrons un peu plus sur les deux héroïnes, leur pouvoir, mais aussi sur ce que cache la magie sauvage. Certains liens sont très intrigants et je suis curieuse de découvrir ce qu’il va advenir à présent. Nos deux héroïnes ont encore beaucoup de choses à cacher et c’est de plus en plus difficile.

C’était un bon second tome et j’attends avec impatience d’acheter le troisième pour me plonger dedans !

3 thoughts on “Hell’s Bell de Keri Arthur (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.