Aurora Blazing de Jessie Mihalik (VO)

Consortium Rebellion, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Bianca von Hasenberg a fait son devoir pour la Maison von Hasenberg et s’est retrouvée piégée dans un terrible mariage. Lorsque son mari meurt inopinément et la laisse veuve et heureuse, elle fait le serment de ne plus jamais se remarier. Au lieu de cela, elle utilise ses relations pour sauver d’autres jeunes femmes. L’information, c’est le pouvoir et Bianca a un réseau que les meilleurs envieraient – si quelqu’un le savait.

Après une attaque, le frère aîné de Bianca, l’héritier de la Maison von Hasenberg, disparaît de la Terre sans laisser de traces. Déterminée à le retrouver, Bianca part contre les ordres. Lorsqu’elle refuse de revenir, son père envoie Ian Bishop, le directeur de la sécurité de la maison von Hasenberg, la ramener chez elle comme une enfant récalcitrante.

Bianca mène Ian dans une joyeuse course-poursuite à travers l’univers, mais quand leurs chemins se heurtent finalement, elle le persuade qu’ils auraient beaucoup plus de succès à trouver son frère s’ils travaillaient ensemble. Elle est prête à tout pour sauver ses frères et sœurs, même si cela signifie passer du temps seule sur un petit navire avec le bel homme exaspérant qui lui a déjà brisé le cœur.

Comme les indices les mènent profondément dans le territoire rival de House Rockhurst, Bianca doit décider si elle peut faire confiance à Ian avec la seule information qui pourrait la détruire complètement. . .

Avis : J’avais passé un très bon moment avec le premier tome et j’étais vraiment curieuse de découvrir l’histoire de Bianca et Ian.

Personne ne le sait vraiment, mais Bianca n’est plus la même depuis que son défunt mari a fait des expérimentations sur elle. Depuis elle protège les siens et ceux qu’elle peut aider à l’aide de son grand réseau d’informations. Mais voilà, quand elle est attaquée et que son frère disparait, elle sait qu’elle mettra tout en œuvre pour le retrouver. Et même quand son père fait tout pour l’empêcher de quitter la maison familiale, jusqu’à proposer un certain montant à celui qui pourrait la faire rentrer. Mais voilà, le chef de la sécurité de sa Maison est aussi après elle. Cet homme qui lui a brisé le cœur et qui l’énerve autant qu’il l’attire.

J’ai à nouveau passé un bon moment avec Bianca. J’ai adoré découvrir son histoire et voir qui elle était vraiment. Cette vie et ses conséquences ne sont vraiment pas faciles pour elle, mais elle essaie de faire au mieux. On en voit aussi un petit peu plus sur ses frères et sœurs sur lesquels je suis curieuse d’en apprendre plus.

L’auteure nous propose une histoire remplie d’action et de complots que seuls nos deux héros pourront déjouer. Ce ne sera pas simple, mais ils devront se faire confiance et peut-être réaliseront-ils qu’il existe quelque chose de plus fort entre eux.

Un très bon second tome !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.