Kiss Me Again de Emma Hart (VO)

Kiss Me, Tome 3

Résumé (traduction Personnelle) : RECHERCHE : COLOCATAIRE. Doit être ordonné, poli, et absolument pas le meilleur ami canon de mon frère.

Je ne sais pas pourquoi j’ai dit oui.

J’ai peut-être bu un peu trop de vin. Je l’ai peut-être fait par accident. Peut-être que j’ai envoyé des textos en dormant.

Une chose est sûre : Je ne veux absolument pas qu’Ethan Hawkins prenne possession de mon appartement, de mes affaires, de mon espace.

Pourtant, il est là. Je déménage ses affaires dans ma chambre d’amis. Il émane de lui une vague de parfum d’homme musqué à faire fondre les petites culottes à chaque fois qu’il passe devant moi.

Voilà le truc.

On ne s’entend pas du tout. Ça n’a jamais été le cas, et je ne pense pas que ça va commencer maintenant que nous sommes sous le même toit.

Il y a aussi ce petit problème : je suis un peu, en quelque sorte, totalement amoureuse de lui….

Oh-oh.

Avis : J’adore les romans d’Emma Hart et après avoir suivi avec grand plaisir les deux premiers romans de la série, j’étais plus qu’impatiente de me plonger enfin dans l’histoire d’Ava et Ethan !

Notre chère Ava a toujours eu des sentiments pour le meilleur ami de son frère Ethan. Mais il y a son frère et puis, Ethan n’est jamais là, donc elle n’a pas vraiment à faire face à ses sentiments. Tout va changer quand ils retournent tous les deux en ville et qu’Ava, sans savoir comment, accepte de prendre Ethan comme colocataire. Mauvaise idée ! Très mauvaise idée ! Parce que ce que je n’ai pas dit, c’est qu’en apparence : ils se détestent ! Alors quand Ethan s’installe sans lui avoir dit qu’il avait un hérisson de compagnie et qu’elle en a la phobie, ça commence très mal. Quand il se met à déplacer ses bougies pour l’énerver ? C’est la guerre ! Oh oui, et ils vont trouver des moyens étonnants pour énerver l’autre. Comme quoi me direz-vous ? Que feriez-vous si on vous volait toutes vos chaussettes gauches ? Ouaip, et ce n’est que le début !

J’ai adoré suivre Ava et Ethan ! Ils sont drôles, frais et surtout ils sont très doués pour pousser l’autre dans ses retranchements. Emma Hart propose à nouveau une comédie romantique avec laquelle on passe un super moment ! On retrouve les héros des tomes précédents, voyant comment ils évoluent et j’ai adoré en savoir plus sur les ratons laveurs. Et cet hérisson ? C’était vraiment très drôle aussi !

Oui, un super roman à nouveau !

4 thoughts on “Kiss Me Again de Emma Hart (VO)

    • Je trouve que ses romans font toujours passer un super moment. Elle a toujours une pointe de folie ou d’originalité que j’aime beaucoup. Et surtout beaucoup d’humour. Je dirai que ça va mais je me rends moins compte maintenant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.