Catastrophe Queen de Emma Hart (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Un beau bordel. Un patron sexy. Une rencontre de trop….

Ce n’est pas toi. C’est moi.

Non, sérieusement. C’est moi. Non seulement mon nom signifie littéralement “malchanceuse”, mais c’est l’histoire de ma vie.

Tout ce que je touche devient de la merde. Un incendie d’appartement – dont je jure que je n’étais pas responsable – signifie que je vis à la maison avec mes parents obsédés par le sexe. Yay, moi !

C’est pourquoi j’ai besoin du nouveau poste d’assistante personnelle de Cameron Reid pour me remettre sur pied. Trois mois dans ce travail et je pourrai déménager et, je l’espère, me rappeler d’éteindre mon fer à repasser une fois de temps en temps.

Hum…

Sur le papier, mon travail est facile. Faire du café. Prendre des rendez-vous. Garder tout en ordre.

Jusqu’à ce que je trouve mon patron, à moitié nu, ne portant rien d’autre que le genre de petite serviette blanche dont les rêves sont faits.

Maintenant, rien n’est facile, et encore moins notre attirance mutuelle. Mais c’est mon patron, et vous savez ce qu’on dit à propos de mélanger travail et plaisir : à moins que vous ne fassiez du p*rno, ça n’en vaut pas la peine.

Ou est-ce que c’est le cas ?

Avis : Je me doute que vous le savez, mais j’adore Emma Hart et j’ai acheté ce roman dès qu’il a été publié, tellement j’étais impatiente de me plonger dans l’histoire. Il m’a fallu un peu de temps pour me lancer, mais voilà, j’étais impatiente de découvrir ce que l’auteure nous avait concocté.

Mallory n’a jamais eu de chance. Alors quand son appartement a brûlé et qu’elle a tout perdu, elle a été obligée de ré-emménager avec ses parents. Des parents qui ont une vie sexuelle très active !!!! Vous vous doutez que ça gène énormément notre héroïne qui met même des alarmes pour être sûre que tout est sûr quand elle rentre enfin chez elle. Aussi, quand elle postule pour devenir l’assistante de Cameron Read, elle est plus que ravie d’obtenir le job ! Oh que oui ! Ca signifie la liberté, si elle arrive à y rester plus de trois mois. Mais voilà, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit cet étranger sexy qui l’a presque écrasée ! Mais pour réussir, elle va aussi devoir essayer de ne pas être malchanceuse, tout comme ne pas tomber sous le charme de ce très bel homme, et ça c’est quasi mission impossible !

J’ai vraiment passé un super moment avec ce roman. Cameron et Mallory sont deux personnages qu’on adore dès qu’on les rencontre ! Ils sont vraiment touchants et j’avoue que j’ai adoré les voir avec leurs familles complètement folles. C’était très drôle ! Et pauvre Mallory qui a un don impressionnant pour faire des bêtises, c’était vraiment génial !

J’ai encore passé un très bon moment et je suis vraiment contente d’avoir découvert ce roman. Je suis impatiente d’en lire encore un autre !

3 thoughts on “Catastrophe Queen de Emma Hart (VO)

  1. C’est toujours un moment particulier de pouvoir lire un auteur que l’on apprécie! Je ne pense pas lire ce livre mais je suis contente de voir que tu aimes toujours autant cette auteure et ce qu’elle écrit 🙂
    Bonnes futures lectures!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.