Un milliardaire pas comme les autres de J.S. Scott

The Sinclairs, Tome 1

Résumé : Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Mais blessé lors d’une chasse à l’homme qui tourne mal et coûte la vie à son ami et coéquipier, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport.

Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle-aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago.

Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider. Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu.

Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre. Et pourtant de cette confrontation va naitre une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses.

Mais c’est sans compter les fantômes du passé de Sarah qui ressurgissent pour la menacer de nouveau. Dante, à qui Sarah n’a rien voulu confier de ses démons, saura-t-il la protéger ?

Avis : En lisant le résumé, j’avoue que j’ai été intriguée. Les milliardaires j’aime bien ça de temps en temps, alors si on rajoute un héros torturé, un médecin et une enquête ? J’avoue que ce sont des points qui me donnent envie à chaque fois !

Dante, flic, a du mal à reprendre goût à la vie depuis que son partenaire est mort. Il a tout fait pour essayer de le protéger, et s’il a été gravement blessé, son ami n’en a pas  réchappé. Quand il rentre auprès de sa famille pour se rétablir, il se n’attendait pas à rencontrer Sarah, et encore moins aux étincelles qui apparaissent entre eux. Mais notre héros devra rapidement reprendre du service quand il découvrira que la gentille Sarah a un passé qui la poursuit.

J’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce roman, mais j’ai beaucoup de mal avec l’insta love et c’est ce qu’on a ici… Et si le style est asse agréable à lire, je dois dire que je n’ai pas vraiment accroché à l’histoire que j’ai trouvé un peu vide… Du coup, je l’ai plutôt survolée sans que quoi que ce soit ne m’intéresse particulièrement.

Pour conclure, je suis assez mitigée et je pense que je m’arrêterai là avec la série.

2 thoughts on “Un milliardaire pas comme les autres de J.S. Scott

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.