Frenemies de Emma Hart (VO)

#Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Il y a certaines choses que vous devez simplement gérer.

Comme ton plan cul de fac qui emménage à côté avec son adorable fille.

La seule fois où on s’est bien entendu, c’est sous les draps. Les vieilles habitudes ont la vie dure parce que deux minutes sous mon porche, c’est le temps qu’il nous faut pour nous chamailler.

Pas que ça dérange ma grand-mère et colocataire de quatre-vingts ans, en bonne santé, qui est déterminée à me voir mariée avant de mordre la poussière.

Malheureusement pour moi, elle a les yeux rivés sur Cameron Black.

Elle se trompe d’homme. Ce n’est pas le bon, même si je me pâme quand je le vois avec sa fille. Je n’ai aucune intention de relancer quoi que ce soit avec lui – jusqu’à ce qu’une araignée en caoutchouc dans ma boîte aux lettres déclenche la guerre, comme celle que nous avons eue à l’université, et me jette sur son chemin.

Une qui mène tout droit à sa chambre…

Avis : Oh j’attendais avec tellement d’impatience le nouveau roman de Emma Hart que je me suis lancée avec très grand plaisir dans l’histoire ! Impossible de résister !

Immy et Mason ont un passif qui n’est pas des plus glorieux mais quand ce dernier revient en ville et s’installe juste à côté de chez elle. Mais ce retour fait remonter à la surface des sentiments qu’ils pensaient tous les deux oubliés. Et puis que dire de la fille de Mason qui est tellement mignonne et qui nous fait craquer dès le début ? Elle est adorable. Est-ce que j’ai parlé de la grand-mère d’Immy, Jen ? Ce personnage est explosif et j’ai vraiment adoré son rôle dans l’histoire. Elle peut bien avoir 80 ans, elle est très active et totalement loufoque. Son passe-temps ? Se mêler des affaires de Mason et Immy pour qu’ils finissent ensemble et pour ça elle est déterminée à aller jusqu’au bout.

J’ai vraiment passé un bon moment avec tous les personnages. La romance est aussi mignonne et on tombe rapidement sous le charme de tous les protagonistes. D’ailleurs, j’étais impatiente de finir l’histoire pour savoir comment tout allait se terminer. Si vous n’avez jamais lu un roman de l’auteure, je ne peux que vous le recommander, surtout si vous voulez passer un moment léger et plein d’humour. Oui, un très bon roman à nouveau.

3 thoughts on “Frenemies de Emma Hart (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.