L’escalier du diable de Dean Koontz

Jane Hawk, Tome 3

Résumé : La suite des aventures de Jane Hawk, mue par la même soif de justice et de vengeance, par Dean Koontz, l’un des auteurs américains de thrillers le plus lu au monde.

” Je pourrais être morte demain. Ou pire… ”

Luttant contre l’étrange épidémie de suicides qui a emporté son mari, Jane Hawk est devenue la fugitive la plus recherchée des États-Unis. Tant par le gouvernement que par les responsables d’une confrérie secrète. À présent, elle tient une proie dans son viseur : un homme influent… disposant d’une armée de tueurs.

Mue par sa soif de vengeance, Jane rejoint les flancs enneigés du Lac Tahoe, en Californie. Ce qu’elle va y découvrir est terrifiant. D’autant qu’elle va devoir gravir l’escalier du diable !

Jane sait que le temps lui est compté. Que sa vie ne tient qu’à un fil. Mais, elle respire encore… Et une conspiration menace des millions d’êtres humains.

Avis : J’aime beaucoup beaucoup cette série. Chaque tome est la continuation des autres et on attend toujours avec impatience plus pour pouvoir découvrir ce que notre Jane va bien pouvoir faire.

Jane s’approche doucement de la vérité, elle démonte le puzzle du complot qui s’étend dans le monde entier et pourtant les mailles se referment aussi doucement sur elle. Si révélations il y a pour elle, les Arcadiens se rapprochent de plus en plus d’elle et de son fils. Pourtant notre héroïne ne lâche pas, bien décidée à rassembler des preuves et surtout à faire en sorte de pouvoir vivre par la suite comme une femme libre ou de mourir en essayant. Elle devra utiliser tous ses talents pour avancer et comprendre ce qui se passe.

J’ai adoré ce nouveau tome qui ne présente aucun temps mort et dont les évènements s’enchaînent à une vitesse folle pour tous les personnages. Le roman décrit les divers personnages, qu’ils soient amis ou ennemis, et c’était très intéressant de voir tous ces points de vues. Quoi qu’il en soit, les vies de chacun seront bouleversées et j’attends avec impatience la suite pour découvrir ce qui va advenir à présent !

2 thoughts on “L’escalier du diable de Dean Koontz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.