Being Brooke de Emma Hart (VO)

Barley Cross, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Je m’appelle Brooke Barker….

Et je suis un putain de désastre.

Non, sérieusement. Le chien de ma meilleure amie Carly a plus d’action que moi, et j’ai plus de mauvais rencards dans mon journal intime qu’il n’y a de remakes de films.

Sans parler du fait que je suis complètement et désespérément amoureuse de Cain Elliott.

Le problème ? Il est dans une relation. Avec une fille qui est si plastique qu’elle fait pleurer Barbie de jalousie.

Le deuxième problème ? C’est mon meilleur ami.

Mon tais-toi-et-lance-Harry-Potter, oui-c’est-ton-T-shirt, aide-moi-je-n’ai-plus-d’électricité, je-n’ai-plus-de-tampons, meilleur ami

Et c’est tout ce qu’il peut être, non ?

C’est vrai.

Avis : Aaaah, Emma Hart et moi c’est une grande histoire d’amour et je suis toujours impatiente de me plonger dans chacune de ses histoires ! Impossible de résister, je passe à chaque fois un super moment avec des personnages hauts en couleur et surtout beaucoup d’humour !

Brooke est une catastrophe. Non, c’est vrai, c’est une catastrophe ambulante ! Mais heureusement pour elle, elle a deux meilleurs amis qui sont toujours là pour elle. Problème ? Oui, parce qu’il y en a un : son meilleur ami est aussi le garçon dont elle est amoureuse depuis des années. Et si tout le monde le sait, même ses parents à lui, ce garçon ne se rend compte de rien. Pire encore, il est en couple avec une fille que Brooke déteste. Si, si, si, elle est objective !

C’était une fois encore un très bon roman, et j’ai passé un très bon moment avec Brooke et Cain, mais aussi Carly et les autres personnages. On ne peut s’empêcher de tomber sous le charme de chacun d’entre eux. Et Brooke ? J’ai adoré son côté loufoque et chiante. Cain est beaucoup plus posé et en même temps, il sait ce qu’il veut. Et Carly ? Oh, j’ai hâte d’en apprendre plus sur elle !

Si vous n’avez jamais lu un roman de Emma Hart, vous ratez quelque chose et je ne peux que vous conseiller de vous lancer.

3 thoughts on “Being Brooke de Emma Hart (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.