Rock Chick Renegade de Kristen Ashley (VO)

Rock Chick, Tome 4

Résumé (traduction personnelle) : Jules a un compte à régler avec les dealers de Denver. Vance s’est donné pour mission que Jules ne meure pas en faisant justice par elle-même. Jules n’a pas le temps d’être romantique, elle est trop occupée à sauver le monde et elle enrôle Zip (le propriétaire d’une armurerie), Heavy (un ex-détective privé) et Frank (un mystérieux reclus) pour l’aider.

Les Rock Chicks de la Librairie de Fortnum s’impliquent pour donner des conseils romantiques, ce que Jules n’accepte pas au début. Les hommes sexy de Nightingale Investigations adoptent Jules comme l’une des leurs. Même si Jules essaie de s’accrocher à qui elle est, les Rock Chicks, les gars sexy, l’oncle de Jules, Nick, qui souffre depuis longtemps, l’ami de Jules, l’Afro-Américaine May, et surtout Vance qui ne reculera devant rien pour la faire plier.

Mais Jules met certains méchants en colère et l’un d’eux est bien décidé à l’éliminer. Vance et les gars sexy doivent tout faire pour la garder en vie. En même temps, Jules et Vance apprennent le vrai sens d’être chez eux, mais une fois qu’ils auront trouvé cette précieuse entité qu’ils ont cherchée toute leur vie, les ennemis de Jules vont-ils la récupérer ?

Avis : Cette série me permet toujours de passer un super moment et je me suis lancée avec plaisir dans ce tout nouveau tome.

J’ai une petite panne de lecture en ce moment, alors j’ai mis un peu de temps à en finir avec l’histoire, mais comme d’habitude c’était un très bon roman et je suis ravie d’avoir découvert l’histoire de Vance et Jules.

Jules est une jeune femme en quête de vengeance depuis qu’elle a trouvé un des garçons, dont elle s’occupait et qu’elle aimait énormément, mort d’une overdose. Pour se venger, elle décide de s’en prendre aux dealers de Denver, mais ce passe-temps attire aussi l’attention de personnes pour qui elle aurait mieux fait de rester anonyme. Elle devient la cible à abattre. Heureusement pour elle, La firme des Nightingale, et notamment, Vance s’intéresse à elle et essaie de la protéger du mieux qu’il le peut. D’ailleurs, il est aussi bien décidé à avoir plus et à ce que notre jolie Jules se rende compte qu’elle ne peut pas vivre sans lui.

La vie de Jules qui a toujours été très solitaire va changer du tout au tout dans ce tome et ce ne sera vraiment pas simple pour elle à gérer. Oui, parce qu’il y a Vance qui est assez imposant, mais aussi toute la clique qui sera là, qu’elle le veuille ou pas.

J’ai trouvé l’ensemble vraiment sympa, même si je dois dire que j’ai un peu tiqué à cause du nombre de rapports non protégés dans le tome. Ceci mis à part, j’ai vraiment passé un bon moment et je suis très curieuse de lire l’histoire de Luke et Ava.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.