Résumé (traduction personnelle) : Lui, c’est Pink, l’homme de main personnel du chef de la mafia new-yorkaise. Elle, c’est Gigi Rey, un top model connu dans le monde entier.
Ils vivent deux vies complètement différentes, mais avant la mafia et la gloire, ils étaient Lev Arsov et Gigi Parker. Deux personnes qui se battaient pour réussir – qui se sont rencontrées par hasard – avant que la vie ne se mette en travers de leur chemin.
Cinq années se sont écoulées depuis les nuits qu’ils ont partagées, mais la Fashion Week ramène Gigi à New York et elle croise la route de Lev, lorsque ses obligations professionnelles s’entremêlent avec les affaires de la mafia. Dans ce monde, ce n’est jamais une bonne chose.
Ils ne sont plus les mêmes personnes maintenant. C’est un père célibataire qui fait tout ce qu’il peut pour sa fille. Gigi ne peut marcher dans la rue sans attirer les regards du monde entier. Beaucoup de choses ont changé. La seule chose qui n’a pas changé ? Ils sont toujours dans la tête de l’autre… et dans son lit.
Si seulement c’était aussi simple.
Si seulement les tabloïds ne les avaient pas mis au pied du mur.
Si seulement ils l’avaient vu venir.
Si seulement ils pouvaient revenir à l’époque où il n’était pas encore… Pink.
Si seulement.
Avis : J’étais impatiente de découvrir l’histoire de Pink après l’avoir vu autant apparaître dans les romans et je dois dire que je suis ravie d’avoir lu ce roman.
La première partie nous présente le passé de notre héros, sa rencontre avec Gigi, sa rencontre avec Andino, mais aussi comment il est devenu Pink. Mais plus touchant encore, on découvre sa petite fille.
Au présent, on assiste à leurs retrouvailles, comme si tout ce temps ne s’était pas écoulé et j’ai trouvé ça très agréable d’avoir un personnage principal qui aimait plus que tout sa fille malgré son travail et une héroïne qui était un top model connu dans le monde entier. Quand un monde à la vue de tous croise un monde caché de tous, les choses sont explosives.
J’ai beaucoup aimé cette confrontation même si les choses sont loin d’être faciles. Gigi et Pink traversent chacun de leur côté des épreuves, mais tout ça va les rapprocher.
Oui, c’était un roman sympa avec des idées un peu différentes et j’ai passé un très bon moment avec l’histoire.
Un livre que tu me donnes envie de lire même sans avoir lu les autres.
Cette histoire a l’air sympa 🙂