Résumé : Toute Californienne digne de ce nom sait tenir sur une planche de surf. Sauf moi, Allison Robbins ! Le seul truc sur lequel j’ose tester mon équilibre, ce sont mes stilettos. Normal : mon trip c’est plutôt réunions à rallonge et pause café express. Je ne vous raconte pas le stress ! Jusqu’au jour où j’ai eu une crise d’angoisse en plein milieu d’une présentation. Résultat : mon boss m’a mise au repos forcé et mon médecin m’a prescrit… des séances de surf. Rien de tel pour se détendre, a-t-il assuré. Se détendre ? Facile à dire quand le moniteur est un grand blond aux yeux verts et au physique de demi-dieu ! Sean – c’est le prénom du demi-dieu – a beau être ultra zen, il met en surchauffe tous mes capteurs sensoriels. Pas besoin de vous faire un dessin : je suis amoureuse. A votre avis, est-ce que la reine des plannings serrés et des pronostics de résultats, bref une fille comme moi, a des chances d’intéresser un mec aussi cool que Sean ? En tout cas, je tente ma chance !
Avis : J’avais ce roman depuis longtemps été j’avais envie de passer un bon moment donc je l’ai sorti du fin fond de ma PAL.
J’avais déjà lu de bons romans de cette auteure et j’étais curieuse de voir ce que cela donnait. Pourtant, je dois dire que même si j’ai insisté, je n’ai pas réussi à accrocher à l’histoire ni aux personnages qui m’ont laissée indifférente.
J’ai donc préféré abandonner.
Je crois que j’en avais abandonné un aussi dans cette collection.
Dommage, ce n’est jamais agréable de devoir abandonner un roman…
Ah mince… C’est toujours dommage d’abandonner un livre :/
Ah dommage cet abandon. Je te souhaite de meilleures lectures