This is, Tome 1
Résumé : Quoi de mieux qu’arriver au bras d’un hockeyeur célèbre au mariage de son ex pour lui prouver qu’on est passé à autre chose ?
Zara Stone
J’ai côtoyé des joueurs de hockey toute ma vie. Je sais à quel point leurs vies sont compliquées, et je ne veux pas que la mienne suive le même chemin. C’est pour cela que j’ai juré de ne jamais en fréquenter.Je suis d’ailleurs tombée amoureuse d’un intellectuel.
Mais au lieu de me demander en mariage, ce connard m’a larguée et a annoncé ses fiançailles trois mois plus tard sur Instagram.
Croyez-moi, il ne s’en tirera pas comme ça !Evan Richards
J’étais en passe de battre mon record de points de l’année précédente, prêt à revendiquer la première place de la Ligue. J’étais au sommet de mon art et de ma carrière quand la princesse du hockey, Zara Stone, m’a contacté sur Twitter avec une drôle de proposition : s’incruster au mariage de son ex en me faisant passer pour son petit ami.Ce qui pouvait arriver de pire ? Un cauchemar médiatique.
Au mieux ? Une super soirée avec une femme magnifique.Alors ni une ni deux, j’ai accepté. Après tout, je ne résiste jamais à un défi.
Et qui aurait pu croire qu’on se retrouverait pris à notre propre piège ?
Avis : J’aime beaucoup les romances sportives et n’ayant jamais encore lu de roman Natasha Madison, j’étais curieuse de commencer cette série. Du hockey, une romance, une relation qui commence de façon un peu inattendue ? J’adore ça ! Pourtant, je dois dire que finalement, j’ai été un peu déçue …
Ce qui je pense m’a le plus posé problème ici, c’est l’insta-love. C’est j’ai toujours eu beaucoup de mal avec ça et c’est très mis en avant ici. Tout va très vite entre les deux personnages, c’est peu crédible… J’ai aussi trouvé que l’histoire tirait en longueur, il n’y a pas beaucoup de suspense, et bref vous l’aurez compris, j’ai eu du mal.
Pourtant, c’est vrai que ça commençait bien. L’idée de base m’a beaucoup plu, mais je n’ai juste pas réussi à accrocher. Je m’attendais à plus avec l’histoire. Ca ne veut pas dire que vous ne passerez pas un bon moment avec ce roman. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour moi de le lire.
Audrey
Je crois que je vais passer mon tour du coup, mais merci pour ton avis 🙂
roxou06
je ne pense pas qu’il me plairait pas fan de ce genre de romance avec des sportifs. je trouve que ce genre de couvertures est un too much !
Twogirlsandbooks
Il faut avouer que j’ai du mal avec cette couverture tout comme avec l’insta-love…
Mais côté romances sportives, j’avais beaucoup aimé Off-Campus d’Elle Kennedy 🙂
Melliane
Oui ! Moi aussi !
Vae
bonjour, merci pour la découverte! bon mercredi à toi!
She reads a book
Ah, RDV manqué… 😉
Gaëtane
Je suis d’accord avec toi : les coups de foudre c’est parfois un peu de la fainéantise de la part des auteurs. J’aime quand les personnages apprennent à se connaitre tout doucement.
Melliane
C’est ça !
Laura
Je ne sais pas si j’adhérerais avec celle ci mais j’ai aussi de bons souvenirs de romance sportive alors je me note.
Merci pour ton avis sincère .