Pretty Little Savage de Lucy Smoke (VO)

Sick Boys, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Règle n° 1 : ne pas énerver les Sick Boys.

Ils sont cruels. Insouciants. Et dérangés.

Les Sick Boys se nourrissent de l’ordre qu’ils créent. Ils dirigent l’université d’Eastpoint comme leurs familles le font depuis des décennies. Mais leur pouvoir ne s’arrête pas là. Tous trois sont les héritiers de quelques-unes des plus grandes fortunes du monde, et derrière cette richesse, se cache un monde de corruption.

En apparence, ce sont des princes et il est leur roi. Mais si on creuse, il y a du sang, des mensonges et des secrets. Avec toutes leurs relations, ils ont le pouvoir d’écraser quiconque se met sur leur chemin. Mais ce n’est pas parce qu’ils sont aussi tordus que moi que je vais leur donner un laissez-passer.

Parce que moi, Avalon Manning, je ne m’incline devant personne, et je vis pour briser les putains de règles.

Avis : J’étais tombée sur ce roman en faisant une recherche sur goodreads. Je ne m’attendais pas à grand-chose, je ne connaissais ni l’auteure ni le livre, mais je dois dire que je suis ravie de m’être plongée dans l’histoire, parce que j’ai vraiment adoré ! Beaucoup, beaucoup !

Avalon n’a pas eu une vie facile. Sa mère est une droguée et une stripteaseuse et pour payer sa drogue, elle a tenté à plusieurs reprises de vendre le corps de sa fille. De l’argent facile. Mais notre héroïne a réussi à l’éviter et ne s’est jamais laissée faire. Ça a forgé son caractère, elle est indomptable, se bat et surtout, elle ne suit pas les règles. Alors quand elle est virée de son université et qu’on lui propose une bourse pour un établissement d’élite, elle n’a pas le choix. Mais cet endroit est gouverné par les Sick Boys, trois garçons qui viennent des familles les plus riches et qui font la loi. Enfin, ils faisaient la loi jusqu’à présent, parce qu’Avalon se fiche bien de qui ils sont. Elle ne pliera pas, peu importe les menaces. Mais ils ne peuvent pas laisser quelqu’un se rebeller et s’ils ne peuvent pas la faire virer, il ne reste qu’une seule solution : la surveiller.

C’était un livre génial. J’ai été emportée du début à la fin et je suis plus qu’impatiente de me plonger dans la suite. Avalon est une jeune femme déterminée, au caractère bien trempé, elle est impressionnante. Elle n’est pas comme les autres, elle est forte, elle n’a pas eu choix. Les garçons sont très intrigants, et j’ai apprécié d’en apprendre plus sur eux. Il existe encore de nombreux secrets et je suis très curieuse de les découvrir.

Je me demande comment notre héroïne va faire face à ce qui s’est passé à la fin du roman. Ca ne sera pas facile, mais ça promet !

3 thoughts on “Pretty Little Savage de Lucy Smoke (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *