Stillhouse Lake, Tome 3
Résumé : Gwen Protocor est parvenue à éliminer son ex-mari, le serial killer Melvin Royal, et à sauver ses enfants, mais elle continue de subir le harcèlement de tous ceux qui refusent de croire qu’elle n’est pour rien dans les crimes commis par Melvin !
Gwen espérait vivre désormais sans se cacher, c’est impossible. D’autant que l’irruption dans sa vie d’une inconnue qui appelle à l’aide va tout bouleverser : Marlene Crockett, qui réside à Wolfhunter, craint pour sa vie et celle de sa fille Vee.
Quand Gwen se rend sur place, le pire est déjà arrivé : Marlene est morte – et Vee est accusée du crime. Pourtant, ce n’est pas elle que Marlene semblait craindre…
Gwen est bien décidée à ne pas repartir avant d’avoir identifié le véritable tueur. Mais il est peut-être déjà trop tard. Le piège se referme. Et, dans une bourgade aussi sombre que Wolfhunter, il est facile pour quiconque d’échapper à la lumière…
Avis : J’avais beaucoup aimé le premier tome et si le deuxième concluait la trame principale, je me demandais ce que l’auteure allait nous proposer pour relancer l’histoire. J’avais un peu peur de ne pas accrocher, je l’avoue, mais finalement ce roman a été une bonne lecture.
Gwen a réussi à régler ses problèmes avec son mari. Mais ça ne signifie pas que le harcèlement est terminé, parce que même si elle a été innocentée, certaines personnes sont toujours persuadées qu’elle était complice des meurtres de son mari. Pas facile. Vraiment pas facile ! Aussi quand une famille des victimes a décidé de la faire tomber et de lancer un documentaire sur elle, Gwen décide de partir dans une autre ville le temps d’aider une femme qui l’a appelée pour lui demander de l’aide. Mais voilà, cette femme a été retrouvée morte, sa fille est le coupable idéal, mais Gwen sent que quelque chose cloche là-dessous et est bien déterminée à découvrir la vérité. Accompagnée de Sam et de ses enfants, elle va devoir affronter de nombreux dangers !
C’était un bon troisième tome, même si je pense que l’auteure a voulu en faire un peu trop. Quoi qu’il en soit, j’ai passé un bon moment et j’avoue que je me demande ce qu’elle nous réserve pour le dernier tome.
Audrey Light And Smell
Je vois ce que tu veux dire avec le fait que ce soit parfois un peu trop mais je suis d’accord, c’est un bon roman 🙂
Gaëtane
C’est dommage cette sensation que l’auteure en fait trop mais j’ai l’impression que tu as tout de même bien apprécié ta lecture.
Zina
J’ai bien apprécié aussi, je pense qu’il fallait qu’elle fasse prendre un tournant à sa série si elle ne voulait pas s’enliser.