The Farm, Tome 1
Résumé (traduction personnelle) : Avant, la vie était différente : avant que les vampires ne commencent à dévorer les humains à travers l’Amérique ; avant que les jeunes survivants ne soient rassemblés et mis en quarantaine. De nos jours, nous savons ce que sont ces quarantaines : des enclos où le sang humain est transformé en nourriture pour les monstres morts-vivants, les tiques. Entourés de clôtures électriques, la plupart des jeunes tentent de survivre dans les fermes en s’attaquant les uns aux autres…
Avis : J’ai ce roman depuis quelque temps, depuis qu’une amie me l’a envoyé après l’avoir lu. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais je dois dire que j’ai passé un super moment.
Mel et Lily survivent comme elles peuvent dans la Ferme, un centre de quarantaine où les monstres qui ont pris le pouvoir se nourrissent des résidents. Nos jumelles font tout pour quitter cet endroit, mais c’est presque impossible. Pourtant, elles ont un plan ! Hélas, ce plan est mis à mal quand Carter, un ancien camarade de classe débarque dans la ferme. Il semble vouloir les aider, mais pourquoi ? Que cache-t-il ?
C’était un roman dystopique très sympa. Mel, Lily et Carter cachent de nombreux secrets et nous allons en découvrir certains petit à petit. La relation entre tous les personnages est très touchante et j’ai trouvé intéressant que l’auteure aborde l’autisme de Mel. La fin m’a surprise et je suis curieuse de voir ce qui va bien pouvoir se passer ensuite !
Je ne connaissais pas du tout, mais ça a l’air sympa tous ces secrets !
Oui c’était pas mal !
Je ne connaissais pas cette série, mais vu ton enthousiasme ça a l’air chouette.
Il faudra que je tente à l’occasion !
Je ne connaissais pas mais ton avis donne envie !
Je ne connaissais pas du tout ce livre mais tu donnes envie de le lire.
Je ne connaissais pas ce livre, mais il semble sympa 🙂