C’est arrivé un été de Tessa Bailey

Bellinger Sisters, Tome 1

Résumé : Piper Bellinger est une fashionista dont la réputation fait le bonheur des paparazzi. Jusqu’au jour où, abusant de champagne lors d’une soirée roof top, elle passe les bornes ! Pour son beau-père, c’en est trop : il lui coupe les vivres et l’envoie chez sa sœur pour apprendre le sens des responsabilités dans le bar de leur défunt père… dans un coin perdu des États-Unis !
À peine arrivée à Westport, Piper fait connaissance de Brendan, un capitaine de bateau aussi bourru que séduisant, persuadé qu’elle ne tiendra pas une semaine loin de Beverly Hills. Qu’importe ! Piper va leur montrer à tous, et surtout à son beau-père, qu’elle peut être bien davantage qu’une jolie fille.
Mais Wesport est une toute petite ville et, où qu’elle aille, elle finit toujours par tomber sur Brendan. Bientôt, une étrange attirance naît entre la jet-setteuse délurée et le pêcheur solitaire. Mais Piper ne veut pas se laisser distraire – encore moins un homme qui met régulièrement les voiles pour des semaines entières.
Tandis qu’elle commence à faire la paix avec son passé et à se sentir enfin chez elle à Westport, la jeune femme se demande si sa vie d’avant, glamour et superficielle, est vraiment ce qu’elle désire. Los Angeles l’appelle, mais Brendan, et une nouvelle existence pleine de surprises, pourraient bien avoir déjà pris son cœur…

Avis : Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce roman, mais après avoir vu tous les supers avis sur Goodreads, j’étais curieuse de le découvrir et je dois dire que je ne suis pas déçue !

Piper est une influenceuse riche qui se fiche des conséquences de ses actes. Mais quand elle se fait larguer, son beau-père et sa mère ne peuvent pas lui pardonner son énième bavure. Pour la punir et qu’elle réfléchisse, son beau-père décide de l’envoyer dans la ville où vivait son père biologique, un père qui est mort quand elle était petite, pour qu’elle s’occupe du bar qu’il leur a laissé. Hannah, sa sœur, décide de l’accompagner afin qu’elle ne reste pas toute seule. Mais voilà, cette nouvelle vie est complètement à l’opposé de ce qu’elles connaissent et que dire de Brendan, ce capitaine aussi sexy que bourru qui nous très vite craquer ? Il était intéressant et tout comme Piper, il va beaucoup évoluer tout au cours de l’histoire.

J’ai passé un très bon moment avec ce roman et j’étais impatiente de voir comment nos deux héros allaient évoluer ensemble, s’ils arriveraient à faire des compromis pour accepter le mode de vie de l’autre.

Oui, un roman très sympa !

4 thoughts on “C’est arrivé un été de Tessa Bailey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *