Just Like Home de Sarah Gailey (VO)

Résumé  (traduction personnelle) : “Rentre à la maison.” La mère de Vera l’a appelée et Vera a obéi. Malgré leur longue séparation, malgré les souvenirs, elle est revenue dans la maison d’un tueur en série. Pour affronter l’amour qu’elle portait à son père et les corps qu’il y a enterrés.

Le retour est déjà difficile pour Vera, et pour aggraver les choses, sa mère et elle ne sont pas seules. Un artiste parasite s’est installé dans la maison d’amis située à l’arrière et dépouille lentement la maison d’enfance de Vera pour en récupérer les pièces. Il insiste sur le fait qu’il n’est pas celui qui laisse des notes dans la maison avec l’écriture de son père… mais qui d’autre pourrait être responsable ?

Les fondations de la tristement célèbre maison Crowder recèlent des secrets qui n’ont pas encore été dévoilés. Vera doit les affronter et découvrir par elle-même la profondeur de la pourriture.

Avis : J’étais plutôt intriguée par ce roman. Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu de romans d’horreur et ça m’a manqué.

Vera a quitté la maison de ses parents il y a bien longtemps. De toute façon, sa mère la déteste. Pourtant, alors qu’elle est sur le point de mourir, elle demande à Vera de rentrer pour tout mettre en ordre. Ce n’est pas simple pour notre héroïne, surtout après tout ce qui s’est passé, mais elle le fait. Affronter sa mère est le plus dur, mais pas le choix. Pourtant, cette maison cache de nombreux secrets et Vera va très vite s’en rendre compte. D’autant qu’un invité est bien décidé à prendre le contrôle de cet endroit.

Nous découvrons petit à petit le passé de Véra, ce qui s’est passé avec son père et avec sa mère. Je dois dire que je ne m’attendais pas à ça. C’était un roman original, sur une maison qui renferme de nombreux secrets, comme le passé de notre héroïne. Une histoire très intrigante !

5 thoughts on “Just Like Home de Sarah Gailey (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *