Witches’ Brew Mystery, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Eudora, la tante bien-aimée de Phoebe Winchester, aime l’aventure et est douée pour faire du thé magique. On dit même que c’est une sorcière. Ainsi, lorsqu’Eudora décède et lègue tout à sa nièce – son manoir victorien, sa librairie et sa boutique de thé, The Earl’s Study, et un chat orange très potelé nommé Bob – Phoebe découvre qu’il y a bien plus que ça. Et elle sait qu’elle est dans le pétrin lorsqu’un homme est retrouvé mort dans l’arrière-boutique, il aurait essayé de s’introduire dans la maison.

Deux suspects émergent aussitôt parmi les habitants de Raven Creek, Washington. La fouineuse Dierdre Miller, qui semble prête à tout pour acheter la maison d’Eudora, et le séduisant détective privé Rich, l’un des amis d’enfance de Phoebe. Mais dans quelle mesure le connaît-elle vraiment après toutes ces années ?

Phoebe sait qu’elle doit faire confiance aux professionnels, mais en fouillant dans les bas-fonds de Raven Creek, elle commence à découvrir la vérité sur Eudora. De plus, sa tante n’était peut-être pas la seule sorcière de la famille, car Phoebe découvre bientôt qu’elle a elle-même des dons uniques et inattendus.

Maintenant, il ne reste plus qu’à tester ses nouveaux pouvoirs et à lancer un sort qui pourrait permettre d’attraper un tueur.

Avis : Sierra Dean sort un tout nouveau roman sous un nouveau nom. J’avais beaucoup aimé Secret McQueen et j’étais curieuse de découvrir l’auteure dans ce genre : le cozy paranormal.

Phoebe Winchester a hérité de sa tante qui vient de décéder. Ce n’est pas simple et elle a une boutique à faire tourner à présent. Une boutique qui n’est pas si « normale » que ça, il semblerait que sa tante réalisait des thés magiques, qu’elle était une sorcière. Mais voilà, quand elle découvre le corps d’un homme dans l’arrière-boutique, elle essaie de comprendre ce que les gens en ville cachent pour découvrir son meurtrier.

C’était un petit cozy sympa et sans prétention. Je m’attendais à un peu plus d’originalité, mais ce n’est pas très grave. Il permet de passer un bon moment. Une bonne lecture.

 

6 thoughts on “Steeped to Death de Gretchen Rue (VO)

  1. Le Chat du Cheshire

    A l’occasion, pourquoi pas ?

  2. Audrey Light And Smell

    J’aime bien ce genre de livres pour un moment de détente sans prise de tête 🙂

  3. Les lectures de Marinette

    J’avoue être tentée… Thé, sorcière, enquête, ça peut être sympa 🙂

  4. Gaëtane

    Un peu dommage pour le manque d’originalité mais je pense qu’il pourrait me plaîre !

  5. Twogirlsandbooks

    Je trouve la couverture très sympa 🙂
    Et le livre pourrait me plaire en plus !

  6. She reads a book

    De quoi passer en effet un p’tit moment lecture sympa. La couverture est très sympa.

Leave A Comment