Résumé : Feline, 15 ans, disparaît sur le chemin de l’école. Un seul indice pour le détective Alexander Zorbach : la playlist de la jeune fille, mystérieusement mise à jour quelques temps avant sa disparition.
En bonus : le prologue inédit et les 15 chansons de Playlist à écouter après avoir flashé un QRcode. une jeune fille disparaît… ne restent que ses chansons !Feline Jagow, 15 ans, s’évanouit sans laisser de traces sur le chemin de l’école. Alexander Zorbach, le détective privé chargé de la retrouver, tombe sur sa playlist. Et découvre que les titres préférés de la jeune fille ont été modifiés peu de temps avant son enlèvement.
Ces chansons contiendraient-elles un message caché ? En les écoutant, Zorbach, lui-même hanté par la disparition d’un enfant, parviendra-t-il à découvrir où elle a été emmenée et, surtout, comment la sortir des griffes de son ravisseur ?
Quinze chansons à écouter, quinze chansons pour la sauver… et une playlist qui va plonger Zorbach dans un cauchemar éveillé .
Avis : Feline, une jeune fille, a disparu. Sa mère demande à Zorbach de l’aider à la retrouver. Le seul indice qu’il a : une playlist. Difficile de comprendre ce que signifient ces titres. Mais notre héros est bien décidé à tenter de le découvrir.
Il va s’allier à une ancienne connaissance, Alina pour découvrir ce qui est arrivé à cette jeune fille. Pourtant, plus ils cherchent et plus le danger se rapproche. Ils vont aussi découvrir que sa famille cache de nombreux secrets et que le mal pourrait être bien plus proche que prévu.
J’ai cru pendant un moment que le coupable était une certaine personne, pour découvrir que j’avais tout faux. Fitzek propose toujours des romans étonnants, aux atmosphères uniques et j’étais ravie de me plonger dans celui-ci.
Une bonne lecture !
Une bonne lecture pour moi aussi 🙂
Le genre de livre qui devrait me plaire. Merci à toi
That sounds like it would be a good book. Thanks for letting us know about this one.
I love when the author has me guessing wrong. Great review!
Feline c’était le nom de mon chat
J’avais beaucoup aimé le dyptique du voleur de regards alors je suis curieuse de celui-ci !