Nauti Enchantress de Lora Leigh (VO)

Nauti Girls, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Lorsque Dawg Mackay fit de ses quatre demi-sœurs des membres de sa famille, il a promis qu’il prendrait soin d’elles et qu’il les protégerait du mieux qu’il le pourrait. Mais que se passe-t-il maintenant que les filles ont toutes grandi ? Les filles Mackay sont en liberté, et le comté de Somerset ne sera plus jamais le même…

Lyrica Mackay veut le grand, beau Marine Graham Brock depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne. Malheureusement, Graham la voit seulement comme « la petite sœur » de son ami Dawg Mackay. Ou le croit-elle. La vérité est que la fille au tempérament de feu remue quelque chose chez Graham, ce qu’aucune femme n’a jamais fait. Mais Graham, comme tout le monde dans le comté de Somerset, sait que les problèmes traquent les Mackay comme des ours suivent le miel, et quand une Mackay est aussi chaude que Lyrica, quelqu’un va sûrement se brûler.

Puis Graham découvre que le côté sauvage de Lyrica est juste une couverture pour une femme effrayée et vulnérable qui a besoin de quelque chose de vrai et authentique, quelque chose que Graham peut offrir. Mais abandonner son cœur à Lyrica les expose tous les deux à son passé et un sinistre secret qui, une fois exposé, pourrait détruire leur seule chance de bonheur et secouer la famille Mackay dans son fond intérieur.

Avis : J’ai déjà eu l’occasion de lire plusieurs livres de Lora Leigh, mais je ne crois pas avoir jamais tenté une de ses romances. Aussi quand j’ai reçu Nauti Enchantress j’ai tout de suite été assez curieuse. Puis il faut dire que la couverture m’a tout de suite plu. Je me suis tout de suite demandée quel était le tome de la série et j’ai alors découvert qu’il existe plusieurs histoires différentes se rapportant à cette série. C’est donc si j’ai bien compris le deuxième tome de la série Nauti Girls, mais il existe plusieurs tomes avant mettant en scène les Nauti Boys. Et j’avoue que ce tome m’a donné vraiment envie de connaître les histoires de chacun des personnages mis en avant ici.

Nous découvrons Lyrica, une fille du clan Mackay qui est surprotégée par ses frères et ses oncles. Elle a maintenant 21 ans mais il semblerait que tout le monde surveille ses faits et gestes en permanence. Pourtant depuis ses 18 ans, la jeune femme ne rêve que d’une histoire avec le frère de sa meilleure amie et alors que tout le monde essaie d’empêcher ça à tout prix, il semble que l’idée soit bien ancrée dans la tête de Lyrica. Pourtant, quelque chose pose problème… l’homme qu’elle aime, Graham, est connu pour changer de femme chaque mois, pour trouver des bimbos plus stupides les unes que les autres. Alors oui, même si quelque chose se passait, la jeune femme sait parfaitement qu’aucune histoire ne sera possible entre eux. Pourtant, il se passe bien quelque chose entre eux, quelque chose qui va de plus en plus loin, mais ils savent exactement tous les deux à quoi s’en tenir et la jeune femme ne désire pas se faire briser le cœur. Mais si Graham décide qu’elle est la prochaine, elle n’est pas sûre de pouvoir refuser. Mais alors qu’elle l’évite à présent, il semblerait que quelqu’un soit après elle et essaie de la tuer. Et alors que tout le clan Mackay décide de la surprotéger que ce soit du tueur ou de Graham par tous les moyens, tout semble plus difficile que prévu… Et alors que l’histoire des deux s’intensifie, le tueur se rapproche aussi petit à petit et il semble que personne ne comprenne pourquoi Lyrica en est la cible.

Je ne lis pas énormément d’érotique, ce n’est pas vraiment un genre qui m’attire particulièrement, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas passer un bon moment avec et ce roman en est la preuve. J’ai passé un très bon moment avec cette histoire et découvrir Lyrica était très intéressant. Cette jeune femme est surveillée de près par toute sa famille et j’avoue que je ne sais pas comment elle ne devient pas folle par tout cela. Oh oui, parce qu’elle est suivie de près ! Et alors que son intérêt pour Graham est connu de tous, chaque membre de sa famille est bien décidé à empêcher qu’il se passe quoi que ce soit. Mais Lyrica sait ce qu’elle fait, ou en tout cas elle le croit et elle aimerait pouvoir vivre comme elle le veut, si seulement Graham voulait créer une véritable histoire avec elle, et qu’elle ne soit pas que le prochain numéro du mois. Alors que Lyrica affiche une façade assez forte, rebelle et extravertie, elle a aussi un côté plus doux et vulnérable qu’il lui est difficile de cacher. A l’inverse, Graham est quelqu’un qui peut paraître assez arrogant quand on ne le connait pas, mais il cache un grand nombre de secrets qui planent au-dessus de lui et qui pourraient ternir sa vie.

Chacun des personnages va devoir faire des concessions afin de comprendre ces tentatives de meurtres et savoir qui se cache derrière tout cela. J’avoue qu’en fin d’histoire, même si je me doutais un peu de la raison, j’étais très intéressée par ce qu’il s’était réellement passé. C’était une très bonne histoire qui finit sur un cliffy et j’avoue que je suis assez curieuse de découvrir l’histoire de Zoe maintenant que l’on a entraperçu sa propre histoire.

4

mellianefini

5 thoughts on “Nauti Enchantress de Lora Leigh (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *