Billionaire’s Club, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Le milliardaire Ryder Blackwell a tout sous contrôle. Le plus riche baron des bovins de ce côté du Mississippi, il a construit un empire dans l’espoir de mettre de la distance par rapport à un passé tourmenté. Mais quand une vétérinaire incroyablement sexy avec une forte volonté arrive en ville, juste à temps pour Noël, Ryder sait qu’il a rencontré un esprit qu’il ne peut tout simplement pas apprivoiser … Lara Montgomery ne veut pas être impliquée avec un homme, encore moins avec le riche, exaspérant, et insupportable sexy Ryder Blackwell. Elle jure de ne jamais se frotter au charmant propriétaire du ranch, mais quand il lui offre l’ultime accord-un week-end dans son ranch en échange d’un quasi-inestimable cheval-Lara ne peut pas refuser. Et comme les nuits sont plus froides et leur attirance devient plus chaude, Lara est sur le point d’obtenir tout ce qu’elle a toujours voulu pour Noël …

Avis : Amanda Bonilla nous présente ici une nouvelle série, une romance de cowboys. Ça fait longtemps que je n’ai pas lu une histoire telle que celle-ci mais c’était très agréable de retomber dans le genre. Le format est assez court, mais c’est aussi quelque chose qui est intéressant car cela permet de lire le livre entre deux romans et de façon assez rapide.

Ryder Blackwell possède un ranch et est devenu milliardaire au cours des années. Il obtient toujours ce qu’il veut, reste un homme très convoité par les femmes et n’hésite pas à tout contrôler autour de lui. Pourtant une personne va lui résister… Lara. Il essaie d’inviter cette femme depuis qu’il l’a rencontré mais cette dernière refuse à chaque fois. Piqué au vif, il va tout faire pour la faire venir au Ranch, et acheter le cheval qu’elle désirait plus que tout avoir semble être une bonne solution. Mais en jouant avec le feu, il pourrait bien se brûler lui aussi. Et alors qu’ils succombent tous les deux, Lara est bien décidée à rester loin de lui !

J’ai beaucoup aimé découvrir ces deux personnages. Lara est une jeune femme qui ne se laisse pas faire, qui n’a rien à faire de l’argent de Ryder et qui veut seulement se faire un nom dans sa ville. Elle n’a pas eu une vie facile et c’est vrai que c’est très facile de comprendre ses désirs, même si rien n’est simple. On comprend pourquoi elle essaie tellement de s’opposer à Ryder et en même temps c’est vrai que c’est dommage. Pour ce qui est de Ryder, lui non plus n’a pas eu une vie facile et l’on en découvrira plus au cours de l’histoire. C’est un homme qui a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire et pour une fois, cette chose-là lui résiste, la rendant encore plus irrésistible. La tension et la chimie entre les deux est vraiment explosive et c’est vrai que leur relation est pleine d’étincelles. C’était vraiment agréable de les voir ensemble.

Avant de tout dévoiler, je vais m’arrêter là. Je vous dirais juste que c’était une bonne découverte et que je suis curieuse de découvrir le prochain tome de la série pour savoir qui sera mis en avant cette fois.

4 

mellianefini

10 thoughts on “The Billionaire Cowboy de Mandy Baxter (VO)

  1. Lola @ Hit or Miss Books

    Je suis certaine que j’apprécierai Lara, si jamais je lis ce livre un jour. J’ai jamais lu un livres romance avec des cowboys, pour être honnêtre, mais j’imagine que je devrai essayer un jour. Jolie critique! 🙂

    1. Melliane

      merci. J’espère que tu aimeras si tu tentes le genre

  2. kincaid

    La dernière romance cow boy que j’ai lu, n’était pas franchement une réussite, alors pourquoi pas….

    1. Melliane

      j’espère que la prochaine sera mieux

  3. Lilichat

    Je serai capable d’acheter ce livre rien que pour la couverture^^

    1. Melliane

      lol je comprends

  4. A comme Adé

    Je veux le mec de la couverture pour mon 4 heure, merciiiii ^^
    Sérieusement, tu trouves toujours des couvertures qui font saliver !

    1. Melliane

      c’est assez facile à trouver

  5. Choupounie

    J’aime beaucoup ce genre d’histoire, je suis tentée ^^

    1. Melliane

      oui c’est plus ton genre à toi.

Leave A Comment

Recommended Posts