Rocked by the Billionaire de Mandy Baxter (VO)

Billionaire’s Club, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Le bad-boy Luke « Lucifer » Blackwell vit la vie. Être le chanteur du groupe de rock Riot 59 lui a amené tout ce qu’il pourrait vouloir – des milliards de dollars, des fêtes interminables, et suffisamment de groupies pour durer toute une vie. Mais quand la vie sauvage de Luc commence à le porter vers le bas, il rentre chez lui au Texas et finit dans les bras de la seule femme qui a toujours fait battre son cœur plus vite qu’un tambour battant … Kayleigh Taylor aime être une fille d’une petite ville, donc elle s’est toujours méfiée de la vie rapide de Luc Blackwell. Pensant ne jamais revoir le chanteur sexy qui a brisé son cœur des années auparavant, Kayleigh est complètement choquée de le retrouver chez elle, à éviter le feu des projecteurs et la poursuivant à la place. Kayleigh sait que cela n’ira pas – son cœur s’est toujours porté à sa musique. Mais comme ils passent de plus en plus de temps ensemble, Luke est terriblement convaincu que son cœur appartient à quelqu’un d’autre …

Avis : Et voilà la troisième nouvelle pour le dernier frère, Luke. J’étais assez curieuse de découvrir sa propre histoire après avoir beaucoup apprécié celle des deux autres.

Luke rentre chez lui dans un besoin de repos. D’ailleurs rentrer chez lui signifie retrouver Ryder et Lara. J’étais très contente de retrouver les personnages du premier tome même s’ils ne font que quelques petites apparitions. Oui, parce que l’histoire se porte en fait sur Luke et Kayleigh, la fille qu’il a abandonné 8 ans auparavant pour poursuivre sa carrière dans la musique. Pourtant dès qu’il la revoit, il sait que rien n’est oublié et il est bien décidé à la faire flancher coûte que coûte.

J’ai eu très mal au cœur pour Kayleigh… Elle aime profondément Luke, mais ce dernier l’a blessée plus que possible. On a d’ailleurs envie de le secouer plusieurs fois pour qu’il se rende vraiment compte des conséquences de ses actes. La jeune femme a beaucoup de mal à ne pas succomber une fois de plus, pourtant elle sait aussi qu’elle ne tiendra pas à un nouveau départ.

C’était une histoire touchante et c’est vrai qu’on comprend parfaitement la méfiance de la jeune femme, mais aussi ses espoirs. Peut-elle vraiment lui faire confiance ? C’est quelque chose que l’on se demande tout au long des pages. Mais en tout cas, encore une fois, Mandy Baxter nous présente une bonne romance et je suis très contente d’avoir eu l’occasion de découvrir ces trois frères.

4 

mellianefini

2 thoughts on “Rocked by the Billionaire de Mandy Baxter (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *