Résumé (traduction personnelle) : Gemima et Logan se livrent à toutes sortes de choses agréables sur la Côte d’Azur. Relaxation, tourisme et sexe – c’est une combinaison parfaite. De retour à Paris, la vie offre quelques surprises, d’ex-petits amis gênants, à des changements au travail ainsi qu’à une réconfortante confession de sa meilleure amie. Mais l’approche de l’anniversaire de Logan apporte un événement que Gemima doit conquérir (et faire de son mieux pour ne pas dire quelque chose d’inapproprié, ce qui, vous le savez, est difficile pour elle.) Elle doit rencontrer les parents de Logan, et son bâtard d’un frère…
She Partie 2 explore l’amour, le sexe et une relation qui ne ressemble à aucune autre. Ce duo de beaux parleurs vous laissera disant: «Oh mon Dieu! »
Avis : Logan a emmené Gemima là où elle rêvait d’aller (Il faudra lire pour savoir où exactement ^^) pour quelques jours de vacances. C’est très agréable de les voir développer une amitié en plus de leur amour. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, quand je ne riais pas 🙂
De retour à Paris, Gemima réalise le cadeau d’anniversaire de Logan et se prépare à rencontrer sa famille lors de la fête. Logan a des idées plus coquines comme faire l’amour en haut de l’un de ses immeubles en construction.
Tout n’est pas rose ! Ils ne sont pas encore débarrassés de l’encombrant Jerry (l’ex de Gemima) et ils vont même avoir leur première dispute.
J’ai dis tout ce que je pouvais sur l’histoire sans trop en dévoiler ! Ce livre m’a fait sourire (vraiment beaucoup), rire (beaucoup), pleurer (un peu, j’ai lutté !!), j’ai eu souvent chaud, j’ai juré à voix haute (et effrayé mon chat) avec des envies de frapper quelqu’un. En bref : un parfait assortiment d’émotions !!
J’aurais mis 6 étoiles si j’avais pu 🙂 Lisez-le !! Sérieusement , une belle romance comme ça, j’en ai pas lu souvent !
Cass
bea285
C’est une romance qui a l’air sympa. Dommage qu’elle soit en VO!
Cass
Une traduction viendra peut-être plus tard, on ne sait jamais.
Léa Touch Book
Cela a l’air génial !! 😀
Lupa
Six étoiles !!! Rien que ça 😉 A retenir donc, en attendant la VF, merci !