The Far Reaching Tentacles of N’rygoth de Kurtis J. Wiebe & Roc Upchurch & Stjepan Šejić (VO)

Rat Queens, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Ce second volume de Rat Queens révèle la menace grandissante entre les murs de Palisade. Et alors que Dee essaie de fuir son passé, le Dieu avide de sang N’rygoth n’a jamais laissé ses enfants s’égarer trop longtemps

Contient Rat Queens #6-10

Avis : J’avais bien aimé le premier tome et c’est vrai que j’étais curieuse de découvrir celui-ci pour voir comment nos héroïnes allaient gérer leur vie à présent.

Malgré un calme apparent cependant, une nouvelle menace se précise et reste bien déterminée à revenir sur le devant de la scène en prenant à partie nos personnages. J’avoue que j’étais curieuse de voir ce qui allait réellement se passer et comment nos héros s’en sortiraient vu les pouvoirs de leur ennemi. C’était justement intéressant de découvrir le passé de certaines et de voir ce que d’autres étaient prêtes à faire pour la personne qu’elles aimaient.

Un nouveau volume intéressant avec bien sûr toujours de très jolis graphismes et je suis curieuse de voir ce que nous aurons par la suite.

4

mellianefini

One thought on “The Far Reaching Tentacles of N’rygoth de Kurtis J. Wiebe & Roc Upchurch & Stjepan Šejić (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.