Ton désir, mon plaisir de Jeffe Kennedy

Sexy Games, Tome 2

Résumé : Pour se trouver, il faut parfois se perdre d’abord…

Se soumettre à un homme qui contrôlerait son corps et son plaisir… Amber sait exactement ce qu’elle attend d’un amant : qu’il la guide sur ce chemin inconnu dont elle pressent qu’il la comblera. Et, dans ses rêves nocturnes, c’est toujours le même homme qui la soumet à son emprise – Alexander Knight, son patron au délicieux accent britannique. Un fantasme stupide. Car non seulement Alexander lui témoigne une réserve glaciale, mais encore elle a trop travaillé pour se faire une place dans le monde très fermé de la finance pour tout gâcher sur un coup de tête. Pourtant, le jour où elle surprend dans le regard d’Alexander une dangereuse étincelle d’intérêt et de désir mêlés, toutes les bonnes résolutions d’Amber s’effondrent…

Avis : J’avais beaucoup apprécié le premier tome qui mettait en avant des thèmes que l’on aborde peu en littérature, notamment la place de la femme dans le secteur des jeux vidéo ainsi que ses conséquences. Le côté érotique était assez bien fait et light ce qui explique que j’étais curieuse de me lancer dans le second roman.

A l’inverse du tome précédent, on retrouve un schéma plutôt classique pour un livre érotique BDSM. En effet, on découvre Amber une jeune fille en quête d’un homme qui satisfera ses fantasmes SM, qu’elle n’a pu pour le moment assouvir. Problème ? L’homme dont elle a envie et qui est plus âgé qu’elle est aussi son patron et il est bien décidé à ne pas mélanger travail et plaisir. Pourtant, quelque chose va se créer entre eux et nos deux héros vont se retrouver emportés par une histoire qui les prendra au dépourvu.

J’ai été un peu moins emportée par ce roman que le précédent je l’avoue. Je vous explique pourquoi… je ne suis pas forcément une grande fan d’érotique ou encore de SM mais le premier tome m’avait amené quelque chose que je n’attendais pas, un contexte très intéressant et une intrigue qui tenait la route. Ici, c’est un peu différent car l’histoire tourne autour d’Amber et de son envie de relations spéciales au point qu’elle ne réalise pas les conséquences de certaines de ses actions. On évolue ainsi sur son couple avec Alexander et son initiation au SM. C’est vrai que j’en voulais plus, une histoire derrière qui me prenne, ajouté à cela l’érotique. C’était une lecture agréable et rapide tout de même mais ça manquait d’une intrigue plus forte pour moi mais je pense que les fans de ce genre seront ravis de l’histoire et passeront un très bon moment.

3-5 

mellianefini

6 thoughts on “Ton désir, mon plaisir de Jeffe Kennedy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.