Safe from Harm de Kate SeRine (VO)

Protect and Serve, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Il y a quelque chose au sujet du procureur Elle McCoy dont le député Gabe Dawson ne peut pas se passer. Même avec l’héritage de la famille de Gabe pour la loi et sa carrière prometteuse, le rejet impertinent d’Elle de son charme donne à Gabe encore plus envie de la séduire.

Mais la confiance de Gabe est secouée quand on lui tire dessus sur les marches du palais de justice, protégeant Elle d’une intention de vengeance. Pire, Elle n’est pas encore hors de danger. Mais dans leur course pour contrer le prochain mouvement terroriste, Gabe est déterminé à prouver à Elle et lui-même qu’il est un homme digne d’elle.

Avis : J’avais bien aimé le premier tome de la série et c’est vrai que j’étais curieuse de me lancer dans la suite. Il faut dire que Kate Serine nous présente un très bon nouveau volet et j’étais contente de découvrir Elle et Gabe !

Une famille terrorise la ville mais personne ne semble capable de faire quoi que ce soit contre eux. Pourtant, tout empire quand un de leur proche tue le partenaire de Gabe lors d’une soirée dans un bar. Le procès semble raffermir leur emprise quand ils perdent et jurent de se venger pour tout ce qu’ils ont vécu. Pour tous les faire tomber, Gabe et Elle vont devoir unir leurs forces et comprendre ce qu’il se passe réellement et arrêter les évènements qui empirent petit à petit.

Je ne vais pas en dire plus sur l’intrigue pour ne pas trop spoiler mais c’est un nouveau bon roman. C’est assez surprenant de voir une ambiance aussi malsaine ici avec cette famille qui crée finalement une sorte de culte que beaucoup suivent. C’est impressionnant de voir ce que Jeb le chef de famille est prêt à faire pour faire tomber la famille qu’il considère comme ennemie.

Bref, c’est assez difficile à dire mais Jeb n’hésite à sacrifier les membres de sa famille pour atteindre ses objectifs et même à être violent. C’est quelqu’un de complètement fou mais c’est vrai que c’est fascinant d’un côté de voir ses limites et surtout de voir ce qu’Elle et Gabe seraient prêts à faire pour les arrêter. La relation entre les deux est d’ailleurs assez touchante, on la voit évoluer petit à petit jusqu’à ce que quelque chose de plus ténu apparaisse.

Vous l’aurez compris, une bonne intrigue, une ambiance différente et un couple que l’on prend plaisir à lire. Oui, c’est une bonne découverte.

4 

mellianefini

3 thoughts on “Safe from Harm de Kate SeRine (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.