À la rescousse de Kristen Ashley

Rock Chick, Tome 2

Résumé : Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est « Rock chick », prenez une libraire timide mais qui travaille dans un club de strip-tease le soir, un flic ultra-sexy, un père accro aux jeux et un homme d’affaires qui ressemble à une chanteuse de country. Mélangez le tout avec un soupçon de bagarres dans une boutique de bagels et quelques petites virées aux casinos et aux tables de poker. C’est prêt. À déguster frappé !

Avis : J’avais beaucoup aimé le premier Rock Chick et j’avais acheté le second à la suite dès que je l’avais fini. J’ai mis du temps pour me plonger dans l’histoire parce que je savais que je serais obligée de commander la suite dès que ce serait le cas (ce que j’ai d’ailleurs fait). Mais c’est vrai qu’avec la sortie française du premier volume, j’ai vraiment eu envie de me replonger dans l’univers et de retrouver les personnages !

Nous suivons Eddie, un policier, ami très proche de Lee et d’Indy, un personnage que nous avons eu la chance de découvrir dans le roman précédent et Jet, une jeune femme pleine de problèmes qu’Eddie serait ravi d’aider à résoudre. En effet, il semblerait que le père de la jeune femme soit en ville et qu’il doive de grosses sommes d’argent aux personnes les plus dangereuses des alentours. Et comme personne ne sait où il se trouve exactement, tout le monde se tourne vers Jet pour récupérer ce qui leur revient, par tous les moyens possibles !

J’ai adoré découvrir Jet ! C’est une jeune femme qui a l’habitude de gérer seule tous les problèmes qui lui tombent dessus ou sur sa famille. Pourtant, le dernier en date, son père, pourrait bien poser plus de problèmes que prévu. C’est très difficile pour la jeune femme de se tourner vers les autres alors quand Indy et tous ceux qui travaillent avec elle, et surtout Eddie, décide de l’aider quoi qu’il se passe, elle ne sait pas comment réagir. Pire encore, Eddie semble très intéressé par elle, mais elle sait pertinemment que les histoires ne finissent jamais bien surtout quand il s’agit d’un homme aussi sexy que lui. Malgré toutes ses tentatives pour s’enfuir, Eddie est bien décidé à lui faire comprendre qu’il y a plus entre eux, et surtout lui montrer qu’elle n’est pas la fille ennuyeuse qu’elle pense être. D’ailleurs, entre toutes les catastrophes qui vont s’accumuler, je pense que personne ne pourrait imaginer que c’est le cas. Comme Indy, Jet est un électron libre que l’on adore suivre et dont on ne se lasse pas de découvrir les aventures.

Oui, ce livre nous offre des situations hilarantes, des affrontements, des personnages que l’on adore avec des hommes tous plus beaux les uns que les autres, des femmes pleines de détermination et surtout tout le gang des Rock Chick ! A lire si vous désirez un roman pétillant qui vous fait passer un très bon moment à chaque fois !

5 

mellianefini

14 thoughts on “À la rescousse de Kristen Ashley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.