Suite nuptiale et quiproquos de J. Lynn

Les Frères Gamble, Tome 1

Résumé : Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

Avis : J. Lynn n’est rien d’autre que Jennifer Armentrout et même si j’ai lu certains de ses livres il y a des années, ça faisait longtemps que je n’ai rien essayé. Pourtant, ces dernières années, ses romans sont vraiment revenus sur le devant de la scène et je sais que j’ai beaucoup raté à ne pas avoir tenté. Aussi, la réédition de la série des Frères Gamble m’a donné l’occasion de me plonger dans ce premier tome.

Le roman annonçait une romance agréable qui fait passer un bon moment et c’est exactement ce qu’on obtient avec Suite Nuptiale et Quiproquos. Nous suivons ainsi Maddie et Chase. Maddie a toujours aimé Chase, depuis son enfance pendant laquelle elle les suivait lui et son frère pour jouer avec eux. Tout le monde le sait, ce n’est pas un secret, mais Chase lui semble ne pas s’intéresser à ses charmes. C’était vrai avant, quand il l’a repoussée et ça semble être vrai aujourd’hui. Pourtant pour le mariage de son frère, Maddie et Chase se retrouvent une fois de plus ensemble. De plus, il semblerait que le destin leur joue des tours quand ils se retrouvent obliger de partager une suite ensemble.

C’était très drôle de les suivre tous les deux, de voir leur maladresse et pourtant leur envie de créer quelque chose ensemble. Il a de nombreux quiproquos mais c’est un plaisir d’apprendre à les connaitre. Entre Maddie qui espère vraiment que Chase puisse s’intéresser à elle et lui qui pense qu’elle mérite mieux. Ce n’est pas une histoire très originale mais elle est fraiche et mignonne. J’ai passé un très bon moment et je suis curieuse de découvrir l’histoire du prochain frère Gamble.

4

mellianefini

14 thoughts on “Suite nuptiale et quiproquos de J. Lynn

  1. Un roman qui me fait bien envie ! Comme tu le dis, même si ce n’est pas un roman qui révolutionne le genre, il a l’air de dévoiler une histoire fraîche et mignonne. Et cela fait de bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.