Malcolm le Sulfureux de Katy Evans

Manwhore, Tome 1

Résumé : Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Avis : J’avais entendu parler à plusieurs reprises des romans de Katy Evans mais c’est vrai que c’est la première fois que je me lance dans un de ses livres. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en commençant l’histoire mais finalement j’ai passé un très bon moment !

Rachel est journaliste et travaille dans une boite depuis qu’elle a son diplôme, mais voilà, le journal se meurt et la seule solution pour relancer les ventes semble de se tourner vers l’homme le plus en vue de la ville : Malcolm Saint. Mais pour faire un article de fond, Rachel va vraiment devoir s’investir, surtout quand on sait que cet homme n’accepte pas facilement les interviews.

J’ai beaucoup aimé les interactions entre les deux personnages. Rachel ne sait jamais vraiment comment se comporter et perd facilement ses moyens. C’était très touchant de la voir se poser des questions sur le bienfondé de ses actions, de la voir réfléchir sur la façon dont elle doit agir. C’était aussi très touchant de la voir tomber petit à petit sous le charme de Saint, tout en gardant en tête que c’est une erreur monumentale. Pourtant, malgré elle, les filets se referment sur elle et ses choix seront de plus en plus difficiles. Saint est lui un homme très complexe, il ne s’ouvre pas facilement aux autres et c’est aussi pour cela qu’il est très difficile de savoir ce qu’il veut exactement. Bien sûr, il est habitué à avoir tout ce qu’il désire mais il va changer au contact de Rachel. J’ai beaucoup apprécié le fait qu’il ne la brusque pas, qu’il ne profite pas de la situation mais qu’il attende tout en essayent de la charmer.

C’était une lecture vraiment très sympa et j’avoue que je n’ai pas du tout vu venir la fin pour le coup. Et si je vous disais qu’en plus le roman se finit sur un cliffhanger ? Aaaaah je veux la suite tout de suite ! Juste deux pages de plus au moins ! Je veux savoir ! Bref je crois que je vais devoir attendre.

 

14 thoughts on “Malcolm le Sulfureux de Katy Evans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.