Rencontre dans l’Upper East Side de Sarah Morgan

From Manhattan with Love, Tome 4

Résumé : Voici Molly.
Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.
Et voici Daniel.
Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

Avis : Voilà un nouveau roman de Sarah Morgan et même si je n’ai pas lu les tomes précédents, j’étais curieuse de découvrir l’histoire (en Français le roman est annoncé comme un premier tome mais en anglais c’est un tome 4). 

Nous retrouvons Molly qui après un évènement compliqué (dont nous apprendrons les détails plus tard dans l’histoire) s’installe à New-York où elle est devenue célèbre, mais anonyme avec son blog qui attire des milliers de personnes. Ce blog, elle l’utilise pour donner des conseils en relation amoureuse à toutes les personnes qui lui posent des questions. Personne ou très peu savent qui elle est et elle préfère garder les choses comme ça. Elle vit tranquillement avec son chien et elle est très bien comme ça. Mais tout cela change quand Daniel emprunte un chien à ses sœurs pour essayer de charmer la jeune femme. Lui plein de confiance et elle pleine d’insécurités.

J’ai passé un bon moment avec le roman, c’était très sympa d’apprendre à découvrir Daniel et Molly. Tous les deux ont des blessures de leur enfance cachées et qui jouent maintenant sur leur vie et la personne qu’ils sont. On les voit tous les deux s’ouvrir à l’autre et évoluer tout au long de l’histoire même si c’est loin d’être simple. Et puis, j’ai adoré Brutus et Valentin les chiens des deux protagonistes ! Ils sont vraiment très drôles ! Il y a aussi quelques moments plus touchants où on comprend parfaitement la peine des personnages.

Bref vous l’aurez compris une romance sympa et mignonne comme l’auteure en a l’habitude ! Je n’ai pas lu les autres romans, mais je suis sure qu’ils sont dans la même lignée !

  

12 thoughts on “Rencontre dans l’Upper East Side de Sarah Morgan

  1. Je n’ai jamais lu cette auteure et j’aimerais beaucoup la découvrir, pourquoi pas avec ce Roman ! merci pour ta chronique 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.