Nous deux à l’infini de Fleur Hana

Behind the Dreams, Tome 1

Résumé : Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.

Il est incapable d’aimer tout court.

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment. Une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Avis : Après avoir entendu énormément de bien des romans de Fleur Hana, j’étais vraiment curieuse de découvrir une de ses histoires. Comment résister ? Et je dois dire que je suis conquise. Encore plus, j’ai vraiment très envie de lire de lire ses autres romans !

J’ai déjà lu un roman dans le même genre il y a quelques jours : un garçon plus vieux, un mariage qui n’aboutit pas, et une sœur qui est amoureuse de l’ex-fiancé. Dans celui que j’avais lu, les choses étaient faites de telle façon que le récit avait une connotation un peu malsaine. Ici, cependant, j’ai trouvé que l’auteure avait justement bien géré cet aspect-là et je n’ai eu aucun problème ! C’était une romance vraiment très sympathique que j’ai pu découvrir et j’ai passé un très bon moment.

J’ai adoré en apprendre plus sur Lola, c’est un esprit libre, elle est chiante et bien déterminée. C’était super de voir ce côté de sa personnalité et de voir à quel point elle pouvait faire tourner Dante en bourrique. Ce qui est plus compliqué c’est qu’au départ, Dante ne la voit pas vraiment comme une femme mais toujours comme une petite sœur et c’est quelque chose qu’elle aimerait bien changer. J’ai aussi apprécié le personnage de Dante. On voit parfaitement qu’il est un peu perdu et qu’il a du mal à savoir ce qu’il doit faire.

Comme je le disais c’est une bonne découverte. Une nouvelle auteure à suivre pour moi !

28 thoughts on “Nous deux à l’infini de Fleur Hana

  1. Il a l’air intéressant, j’aime bien le résumé, la couverture m’intrigue et ton avis me rend curieuse. Je ne suis pas romance, mais celle-ci pourrait être sympathique à tester, merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.