Good Girls Love Bad Boys d’Alana Scott

Tome 3

Résumé : Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir.

Mais, à l’époque, elle a commis une erreur : tomber amoureuse de Zach Menser. Une très belle et dangereuse erreur qui l’a contrainte à quitter la ville avec sa famille. Cinq ans plus tard, Élodie est de retour à Saint-Louis pour les funérailles d’une de ses anciennes amies. Dès son arrivée, le passé et, surtout, ses sentiments pour Zach la rattrapent. Car, malgré le temps, malgré la distance, elle n’a jamais réussi à tourner la page de leur histoire. D’ailleurs, il paraît qu’il vient de sortir de prison…

Avis : Voilà le troisième et dernier tome de la série et j’étais impatiente de découvrir la fin de l’histoire. Nous commençons le récit 5 ans après la fin du dernier tome. Le temps a passé et la vie d’Elodie a complètement changé !

Elodie a laissé son ancienne vie derrière elle et elle est même avec un nouveau garçon. Tout est bien dans le meilleur des mondes et pourtant… Quand elle reçoit un coup de fil de Wade pour lui annoncer le décès de Vic, notre jeune héroïne fait un bond en arrière dans le temps. Elle n’a jamais gardé contact, mais elle sait qu’elle doit rentrer, qu’elle doit être là pour son ancienne meilleure amie et peut-être aussi pour revoir Zach. Hélas rien c’est simple et son retour en plus de faire resurgir d’anciens sentiments va aussi ramener des problèmes et des dangers qu’elle pensait oublier.

J’ai passé un bon moment avec le récit et j’étais impatiente de découvrir ce que l’auteure avait prévu. Cependant, c’est vrai que j’ai eu du mal à comprendre pourquoi le méchant de l’histoire avait attendu 5 ans pour faire payer les héros. Beaucoup de temps a passé et même si je comprends la rancœur, ça reste quand même un peu étrange. Cela mis à part, j’ai préféré cette partie à la précédente et j’ai apprécié de découvrir certaines des révélations même si j’ai trouvé ça un peu gros.

Dans l’ensemble c’était une lecture sympa, ce qui est juste un peu dommage, je trouve, ce sont les incohérences que l’on retrouve dans l’histoire.

 

17 thoughts on “Good Girls Love Bad Boys d’Alana Scott

  1. j’ai aimé le fait que ça se passe 5 ans après et qu’Elodie ait un minimum grandi, il m’a par contre manqué un peu du point de vue de Zach pour que ça soit carrément plus savoureux 😛

  2. I swore I commented on this one…mhmmmm now I can’t remember my original thoughts on this one……….*thinks*

    I hate when books have serious inconsistencies. Makes it hard to enjoy fully.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.