Four Day Fling de Emma Hart (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Imaginez ça: prête à filer en douce après un coup d’un soir, vous êtes en train d’essayer de trouver comment laisser votre numéro et lui demander d’être votre faux petit ami pour le mariage de votre sœur le week-end d’après. Jusqu’à son réveil. Eh bien, cela m’est arrivée. Et autour d’un café et d’une omelette, je me suis trouvé un rencard.
C’est ainsi que j’ai fini par arriver au mariage avec un gars dont je ne connaissais rien. Je ne connaissais même pas son nom de famille, ni de quelle façon nous étions censés nous être rencontrés ou depuis combien de temps on sortait ensemble. Je ne savais pas où il avait grandi, ce qu’il avait étudié à l’université, ou combien de frères et sœurs il avait. Je ne savais vraiment rien de qui était Adam Winters, célèbre joueur de hockey – et pas seulement le joueur préféré de mon père, mais l’idole de mon petit neveu. Ce qui signifie que j’ai des ennuis. De gros, gros problèmes. Ma mère est suspicieuse, ma sœur est une mariée très tendue, et mon grand-père dira à tous ceux qui l’écouteront son passé au quartier rouge d’Amsterdam. Pendant quatre jours. Je dois continuer pendant quatre jours, puis Adam et moi pourrons retourner à notre routine, où nous n’aurons plus de rapports sexuels chaque fois que nous sommes seuls et ma famille ne l’interrogera plus sur ses intentions avec moi.
Du moins, c’est le plan. Et nous savons tous ce qui arrive à ceux-là.

Avis :  J’avais adoré la précédente duologie d’Emma Hart et j’étais impatiente de me plonger dans ce nouveau roman. Comment résister à une histoire comme ça ? J’adore les mariages où le personnage principal amène un faux petit ami et je dois dire que l’auteure a réussi à proposer d’un thème souvent repris en littérature quelque chose d’original !

Poppy est très embêtée, ça on peut le dire ! Ce week-end c’est le mariage de sa sœur et bien qu’elle ait dit à sa mère qu’elle ne viendrait pas seule, elle n’a personne. Alors, quand elle passe une nuit sans lendemain avec l’homme à côté d’elle (oui parce qu’elle ne sait même pas comment il s’appelle), elle se demande en le regardant dormir comment elle peut faire pour lui laisser son numéro tout en lui proposant de l’accompagner en se faisant passer pour son petit-ami. Très étonnée qu’il accepte, elle l’est encore plus quand tout le monde le reconnait au mariage… Oui parce qu’elle semble bien être la seule à ne pas savoir que cet homme très sexy est un célèbre hockeyeur. Mais bon, elle et le sport ? Ça fait vraiment deux…

Ah Adam ? Comment résister à ce cher Adam ! Il est juste parfait. Il est beau, drôle, sexy… est-ce que j’ai dit beau ? Et il prend son rôle très à cœur ! Et puis en plus il arrive à supporter cette famille complètement folle et cela à commencer par la mère de Poppy, jusqu’au grand-père qui aime raconter sa vie sexuelle. Oui une famille un peu folledingue qu’on adore découvrir et que Poppy gère de façon assez étonnante ! Ce mariage sera loin de tout repos, mais quel plaisir de voir ces quatre jours défiler !

J’ai adoré voir les deux personnages se découvrir, tomber amoureux l’un de l’autre sans vraiment s’en rendre compte et pourtant ils savent que leur histoire se terminera rapidement, et que leur style de vie n’est pas compatible. Mais quoi qu’il en soit, nous on adore et on en veut plus et je dois bien avouer que j’ai dévoré rapidement toute l’histoire !

10 thoughts on “Four Day Fling de Emma Hart (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.