Appel aux blogueurs – Blog Tour – 33 Raisons de te revoir d’Alice Kellen

Aujourd’hui je vous propose un tout nouveau blog tour pour une série espagnole dont j’ai adoré le premier tome et dont je suis ravie de voir la traduction en Français ! La série Te Retrouver est une très bonne série de romance contemporaine ! Alors si vous êtes intrigués, n’hésitez pas à participer !

Mais qu’est-ce qu’un blog tour ?

Oui parce que c’est la grande question n’est-ce pas ? Cela en accord avec l’auteure et la maison d’édition Alter Real, je propose sur une semaine prédéfinie, ici du 17 au 23 Septembre (vous pourrez choisir la date qui vous convient le mieux), différentes catégories de posts que vous pourrez présenter sur votre blog.

  1. Promo/extrait du roman : Vous recevrez par email un extrait du roman avec la couverture et le résumé
  2. Interview de l’auteure (une seule question par blog et je traduirai la réponse)
  3. Une chronique : Vous recevrez un service presse numérique
  4. Concours

Vous recevrez ainsi les détails du post demandé en avance pour que vous puissiez poster sur votre blog. Les services presses seront envoyés dès qu’ils seront disponibles.

Pour participer, merci de remplir le google form suivant : https://goo.gl/forms/2kPFB74DA8gRukQ02

33 Raisons de te revoir (Te Retroiver, 1) – Alice Kellen

Mike, Rachel, Luke et Jason étaient des amis d’enfance inséparables. Mais la vie leur a fait prendre des chemins différents lorsque Rachel a commis l’erreur de tomber amoureuse du mauvais garçon, Mike, qui a fini par la trahir, elle, la seule personne prête à tout risquer pour lui.

Cinq ans plus tard, le destin les réunit à nouveau. Désormais Rachel n’est plus la même, elle est aussi aigrie que son chat Margarine et elle ne fait plus confiance à personne. Sur le point d’être expulsée de son appartement, la dernière chose qu’elle souhaite, c’est que ses anciens amis arrivent à la convaincre d’emménager chez eux. Comment pourrait-elle protéger son cœur en habitant sous le même toit que Mike ? Elle sait qu’il a des secrets et que son regard gris est capable de réveiller tous les souvenirs qu’elle essaie d’oublier depuis si longtemps.

 

7 thoughts on “Appel aux blogueurs – Blog Tour – 33 Raisons de te revoir d’Alice Kellen

  1. Cool ! C’est chouette comme initiative par contre je ne sais pas si je participerai car je pars à la fac lundi et je ne sais pas si j’aurais le temps..

  2. Pingback: ¤ Chronique littéraire : 33 raisons de te revoir ¤ | Ma vie en rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.