Love, Sincerely, Yours de Sara Ney & Meghan Quinn (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Cher Monsieur … ** rayé** non, trop formel.
Hey joli cœur * rayé * non, trop brut.

À qui cela concerne,
Divulgation complète; Avant de passer à ce courriel, j’aimerais que l’on sache que j’ai consommé une quantité suffisante de boissons alcoolisées pour m’enivrer ce soir. Trois margaritas, deux shots et une bière, car c’était gratuit.
Je pense qu’il est important d’être ouverte et honnête avec vos collègues, n’est-ce pas?
Donc, je suis honnête. Saoule, mais honnête. Ou juste ivre de convoitise? Vous décidez.
Je vous aime tellement que cela trouble mon jugement et me fait faire des choses que je ne dirai jamais sobre. Comme écrire cette lettre.
J’ai un béguin d’écolière sans espoir, stupide pour vous alors que vous êtes la dernière personne sur terre pour laquelle je devrais être en train de tomber amoureuse. Saviez-vous que les gens du bureau disent que vous êtes un sadique? Un égomaniaque. Un crétin insensible et arrogant. Votre aboiement est pire que votre morsure et vous ne me faites pas peur. Le fait est que j’adorerais que vous mordiez ma peau nue sous les draps.
Pour une fois, je veux que vous me regardiez plus que comme une simple employée.
Et tant que nous sommes honnêtes, ce costume bleu marine que vous portez? Avec la chemise blanche ? Cela me donne vraiment envie de desserrer votre cravate et de vous montrer qui est le patron.
Bien à toi.

Avis : Voilà un résumé qui attire l’attention et le mélange des deux auteurs m’a d’autant plus intriguée. Comment résister ?

Peyton quitte sa boite pour créer sa propre entreprise, mais elle sait que son patron pour qui elle a un coup de cœur ne sera pas content. Même très loin de ça ! Mais dans deux semaines et elle n’aura plus besoin de le côtoyer alors pourquoi ne pas suivre l’idée de ses copines et ne pas envoyer un email où elle lui avoue enfin ce qu’elle ressent pour lui. Anonymement bien sûr ! Elle ne s’attendait pourtant pas à ce qu’il réponde et qu’ils commencent ainsi des échanges étonnants ! Mais voilà, Rome essaie réellement de découvrir qui elle est et il lui a promis de la virer, voire pire, s’il découvre qui elle est.

J’ai passé un bon moment avec ce roman même si je dois dire qu’il me manquait un petit quelque chose. Rome est un connard fini et j’avoue que je suis assez surprise que Peyton soit tombée sous son charme. Pourtant, il va changer et s’ouvrir un peu plus aux autres à son contact. Mais rien ne sera vraiment simple.

J’ai passé un bon moment, léger, mais j’aurais aimé pouvoir apprécier un peu plus Rome je pense.

8 thoughts on “Love, Sincerely, Yours de Sara Ney & Meghan Quinn (VO)

  1. Je passe mon tour, j’avoue que les héroïnes qui tombent amoureuses des « connards », très peu pour moi, même si je pense que ce livre peut se lire sans prise de tête. Contente de voir que ce fut tout de même une bonne lecture pour toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.