La Forêt des Ténèbres de Cassandra O’Donnell

Malenfer, Tome 1

Résumé : Malenfer, la forêt maléfique, grandit et s’approche chaque jour davantage de la maison où vivent Gabriel et sa petite sœur Zoé. Seuls depuis le départ de leurs parents, partis chercher de l’aide en terre de Gazmoria, les enfants doivent faire face aux ténèbres qui recouvrent lentement Wallandar. Les visions de Zoé et ses pouvoirs magiques seront-ils suffisants pour les vaincre?

Avis : J’aime beaucoup Cassandra O’Donnell et j’avais beaucoup entendu parler de cette série sans que finalement je n’en lise un seul tome. Mais comment résister à cette édition collector ? Elle est vraiment sublime avec sa couverture cartonnée, ses tranches argentées et ces magnifiques illustrations. C’est vraiment un très bel objet !

Je ne lis pas énormément de romans pour enfant, mais j’ai passé un bon moment avec celui-ci. Nous suivons l’aventure de quelques enfants et plus particulièrement deux, Zoé et Gabriel, qui sont loin d’être des enfants ordinaires. Mais en plus de cela ils vivent aussi dans une ville très étrange où la forêt de Malenfer s’étend et menace la ville et les habitants. Mais découvrir les secrets de cet endroit pourrait bien changer leur vie complètement.

C’était une lecture sympa à découvrir et j’ai passé un bon moment avec l’histoire. On suit avec plaisir l’aventure de ses enfants et je suis assez curieuse de voir ce qu’il leur arrivera par la suite.

23 thoughts on “La Forêt des Ténèbres de Cassandra O’Donnell

  1. Je ne savais pas qu’il y avait une édition collector, j’avais déjà méga envie de lire cette série, maintenant, je suis impatiente de la découvrir 🙂 Ca a l’air très cool !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.