Crushing on the Cop de Piper Rayne (VO)

Blue Collar Brothers, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Cristian Bianco a deux choses contre lui : il est officier de police et c’est un officier de police du 18ème arrondissement… C’est-à-dire que mon père est son patron.

Grandir en tant que fille du commandant et le voir surveiller sur tous mes faits et gestes était plus que je ne pouvais en supporter.

Maintenant, je suis seule et je vis selon mes propres règles. Eh bien, surtout. Le «travail» que je faisais m’a plongée dans des eaux troubles et ma stratégie de sortie ne marche pas exactement comme je l’espérais.

C’est la raison pour laquelle, lorsque ma meilleure amie fait une offre sur Cristian pour moi lors d’une vente aux enchères de célibataires, je ne suis pas d’accord. Un homme en uniforme ne sera qu’une chose pour moi: un problème.

Sauf que son frère commence à sortir avec ma meilleure amie,  alors il est de plus en plus difficile à ignorer. Des tablettes de chocolat. Le sens du style que seule une fille comme moi peut apprécier. La façon dont il fait passer sa famille en premier. Tout cela fait de lui une perspective irrésistible et je me demande s’il sait comment utiliser ses menottes correctement – en m’attachant les poignets au-dessus de la tête.

Avis : J’avais bien aimé le premier tome et j’étais curieuse de découvrir l’histoire des autres personnages que nous avions découverts ! Et puis, si je vous disais que l’on retrouve aussi Maddie et Mauro ? Oui ! Ils sont tous là !

Vanessa n’a pas forcément eu une vie facile et si Cristian est décidé à sortir avec elle, elle semble s’y opposer complètement ? Pourquoi ? C’est un flic et il travaille pour son père. Rien qui ne lui dise vraiment. Pourtant Cris est déterminé à lui montrer qu’elle a tort et qu’il n’est pas qu’un mec de passage dans sa vie.

J’ai vraiment beaucoup apprécié découvrir ces deux personnages un peu plus. Vanessa va devoir accepter de s’ouvrir à quelqu’un et à se dévoiler, même si ce n’est pas simple pour elle et Cris sera là pour l’aider quoi qu’il se passe. En plus d’eux, nous voyons aussi Lucas et Lauren, ce qui m’a d’ailleurs rendue d’autant plus curieuse de découvrir leur histoire. Et cette fin ? Argh, je veux savoir comment on en est arrivé là !!!

Un nouveau roman très sympa qui se lit rapidement et dont j’attends avec grande curiosité la suite !

2 thoughts on “Crushing on the Cop de Piper Rayne (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.