Vow de by Bethany-Kris (VO)

Andino + Haven, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Ils disent que c’est toujours celui que vous attendez le moins…

Andino Marcello a fait ses choix – les bons pour le devoir et la « famiglia ». Mais même les bons choix ont des conséquences. Il n’a jamais été plus conscient ça que maintenant. Le problème, c’est qu’Andino n’est pas l’homme qu’il était. La mafia veut ce qu’elle veut. Elle va pousser jusqu’à ce qu’ils se brisent. Même elle.

Ils disent que l’amour ne devrait pas faire mal…

Haven Murphy doit passer à autre chose – à cause de sa douleur et de l’homme qui l’a provoquée. Mais plus elle essaie, plus les choses restent inchangées. Elle n’a jamais pensé que ça finirait comme ça pour eux. Le fait est qu’Haven n’est pas la même femme qu’elle a été. Le cœur veut ce qu’il veut. Elle se battra pour tout laisser derrière elle. Même lui.

Jusqu’où ira-t-il pour l’amour?
Jusqu’au bout, très amer.
C’est son vœu.

Avis : Après la fin du premier tome, j’étais curieuse de découvrir ce qui allait se passer pour Haven et Andino. Il faut dire que les choses ne s’étaient pas terminées de façon très agréable pour eux. Entre le devoir et l’amour, les choses sont vraiment très compliquées.

Haven essaie de vendre tout ce qu’elle a pour partir et aider sa mère qui est très malade. Partir lui permettra enfin de mettre un terme à l’histoire qu’elle avait avec Andino et avancer. Mais voilà, il ne semble pas du tout d’accord avec ça et fait tout ce qu’il peut pour l’obliger à rester. C’est terrible parce qu’elle n’arrive pas à avancer et elle s’en rend compte parfaitement. En plus de cela, les conséquences du tome précédent sont là et la guerre approche, à moins qu’il n’y ait une autre solution…

J’ai vraiment passé un super moment avec ce roman, mais il m’a aussi brisé le cœur. Je comprends qu’Andino ne veuille pas la laisser partir et qu’il l’aime mais, fiou, c’est dur de voir comment il la blesse à chaque fois. J’ai même versé quelques larmes au cours de l’histoire. Ils s’aiment tous les deux, mais la vie fait que rien ne marche comme ils le voudraient et les choses s’empirent toujours de plus en plus.

C’était une jolie conclusion à leur romance, très intense aussi et j’avoue que je suis curieuse de voir ce qu’il se passera avec les autres personnages maintenant !

 

PS : Le premier roman sera bientôt tranduit en Français par les éditions Alter Real

 

8 thoughts on “Vow de by Bethany-Kris (VO)

    • En fait ses autres séries portent sur différents personnages à différent moments. Du coup là on connait deux sur deux tomes et on aperçoit certains qui ont leur propre histoire autre part. Je pense que si ça marche on aura les histoires des autres personnages aussi. Mais tous peuvent être lues séparément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.