Baby Random – tome 3 de Gaïa Alexia

Tome 3

Résumé : L’inespéré pourrait finir par leur arriver !

Il est 11h05, le monde s’arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu’elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.
La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s’ils veulent s’en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s’affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

Avis : Voilà un roman que j’étais impatiente de lire après les deux premiers tomes. Oui, parce que j’étais très curieuse de découvrir ce dernier tome pour savoir ce qui allait se passer pour nos deux héros ! Parce qu’il faut dire que rien n’est facile !

Plus déterminée que jamais, Célia est bien décidée à récupérer sa fille. Mais c’est quelque chose de bien plus compliquée que prévu et elle ne sait pas si elle peut faire confiance à Roman. Se faisant employer par son père, sa nouvelle vie, bien qu’elle gagne de l’argent, fait d’elle l’assistante de la femme la plus exécrable qu’elle connaisse. Mais voilà, elle doit tenir bon pour sa fille !

Cependant, en plus de cela, le passé de Célia et celui de Roman vont se mêler à leurs plans, en les compliquant généralement. Pourtant, c’était vraiment très intéressant d’en apprendre plus !

J’ai pris, une fois de plus, un énorme plaisir à découvrir les écrits de l’auteure et j’ai passé un bon moment avec cette trilogie ! C’était très sympa de retrouver les personnages et de voir comment ils allaient évoluer et s’en sortir ! J’espère que d’autres romans de cette auteure sortiront bientôt car je suis impatiente d’en lire plus !

10 thoughts on “Baby Random – tome 3 de Gaïa Alexia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.