My Favorite Half-Night Stand de Christina Lauren (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Avec un conférencier de renommée mondiale dans leur université, Millie Morris et ses quatre collègues, malheureusement célibataires, concluent qu’ils se trouveront tous des rencards. Malheureusement, Millie a plus de succès pour leur trouver quelqu’un pour eux ou en tout cas quand elle ne tombe que sur des images obscènes. Mais quand elle crée un nom fictif pour un nouveau compte, Millie se retrouve en lice pour attirer l’attention en ligne d’un homme qu’elle voit tous les jours en chair et en os.

Avis : J’avais vraiment adoré le roman précédent des deux auteurs, aussi, quand j’ai vu la sortie de celui-ci je me suis jetée dessus. Si ça n’a pas été le coup de cœur que j’avais eu, j’ai passé une fois de plus un très bon moment avec l’histoire.

Millie est amie avec 4 garçons qu’elle adore et qui sont devenus sa famille. Mais dans ces garçons il y a Reid, son meilleur ami, celui qui est toujours là pour elle. Alors quand un soir elle couche avec lui, qu’il la voit réellement et inversement, les choses changent. Pourtant, ce ne sera pas si simple parce qu’ils décident tous ensemble de trouver en s’inscrivant sur un site de rencontre un +1 pour les accompagner à une grande soirée. Ne sachant pas vraiment sur quel pied danser, Millie va se retrouver dans une situation délicate et elle devra faire des choix sur ce qu’elle veut vraiment de Reid.

J’ai trouvé l’idée assez sympa, même si pas forcément hyper originale et j’ai beaucoup apprécié découvrir cette bande d’amis soudés. La relation entre Millie et Reid est compliquée et aucun ne sait vraiment sur quel pied danser. C’est une lecture légère et qui permet de passer un bon moment avec des personnages auxquels on s’attache facilement, alors que demander de plus ?

7 thoughts on “My Favorite Half-Night Stand de Christina Lauren (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.